Kill Bobby Z
    2,3
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Bobby Z ?

Publiée le 7 septembre 2011
    Bonne surprise, c'est un bon petit film d'action.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Pfffff. Je ne vous dirait pas de fuir ce film mais on y est presque. Humour bien lourd. Pour ce qu'ils veulent voir de l'action, il y a bien mieux ailleurs. Mais qu'est ce que Laurence Fishburne fait dans ce film ???? On m'avait conseillé de le voir, bien moi je ne le ferai pas.
    Publiée le 14 août 2011
    Très agréablement surpris, je comprends pas pourquoi il n'est pas sorti en France. Le début frôle un mélange bizarre entre XXX et Blow, mais on se laisse vite prendre au jeu et l'ensemble ressemble plus à Arnaques, Crimes et Botanique pour un thriller, somme toute, assez réussi!
    Publiée le 10 août 2011
    Voilà un bon petit film comme il devrait en sortir plus souvent. Au début, on se dit que le scénario va être basique, puis finalement, on se laisse transporter par le film entre action, humour et un brin de folie qui reste présent tout du long du film.
    Vraiment, très très bien !
    Publiée le 4 août 2011
    nul. j'ai voulu le voir car il y a des bon acteurs mais là... qu'est ce que c'est ?! une histoire bidon, où les personnage ne sont pas détaillés. un ton léger qui ne prend pas. on s’ennuie et la fin 100% happy end. même la voix off le dit. dommage, j'espérais mieux
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juillet 2011
    Maintenant on est habitué, tout le monde le sait, Laurence Fishburne ne joue que dans des navets, ou alors que des seconds rôles mal écrits dans des navets. Pas besoin de s'attarder plus longtemps sur ce navet donc. Non. La vraie question, c'est comment il a pu être aussi bon dans Matrix ?
    Publiée le 18 juillet 2011
    Ça faisait un moment que j'avais pas vu une daube pareil.
    Scénario pourri, acteur au jeu plus que moyen enfin bref un bon nanar. Si vous avez du temps à perdre regarder sinon passez votre chemin ...
    PatteDeFruit
    PatteDeFruit

Publiée le 17 juillet 2011
    Un bon divertissement DVD, à prendre certes au second degré, mais à savourer ;)
    Mateo06400
    Mateo06400

Publiée le 13 juillet 2011
    je viens de finir ce film a l'instant et que dire le scénario n'est pas top. les deux protagoniste ne se ressemble pas du tout et les autres acteurs en parle comme des jumeaux.
    en fait c'est un film a voir uniquement pour Olvia Wilde qui a un visage exceptionnel et pour les filles Paul walker.
    Pour les autres passer votre chemin................
    Publiée le 12 juillet 2011
    Pas grand chose à dire sur ce polar que je qualifierai de seconde zone.
    D'ailleurs tout dans ce film est de seconde zone, des acteurs au scénario en passant pas le réal. Mais bon il n'en reste pas moins un film correct (malgré d'énormes incohérences), qui se laisse regarder. Et à vrai dire, un direct to dvd avec Laurence Fishburne en tête d'affiche il ne fallait sans doute pas s'attendre à autre chose.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 juillet 2011
    Pas une claque incontournable, Let's Kill Bobby n'en reste pas moins un agréable divertissement qui aurait mérité d'atterrir dans nos salles obscures.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 7 juillet 2011
    "Il a eu le bateau, la fille et l'argent [c'est comme ça] qu'on devient une légende". Ces mots résument à eux seuls toute la "philosophie" de ce film nullissime. Des incohérences les plus horribles, du scénario le plus bateau, des acteurs les plus mauvais et une happy end nauséabonde made in USA. Il n'y a absolument RIEN dans ce film sur quoi se baser pour faire une critique. C'est vide.
    max030
    max030

Publiée le 7 septembre 2010
    Bon film au scénario déjà vu mais efficace par moments. Paul Walker est très crédible dans son rôle et donne une vraie épaisseur au film. Olivia Wilde, comme toujours, est sublime et talentueuse. A voir pour ceux qui veulent se divertir et passer le temps.
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 27 juin 2010
    c'est mauvais, surjoué, long, fade
    à éviter à tout prix
    Publiée le 18 avril 2010
    J'ai adoré ce film ! mélant amour et action, un script simple mais éfficace, le duo Paul Walker/Olivia Wilde fonctionne très bien, j'ai vraiment passé un agréable moment à le regarder !