Kill Bobby Z
    2,3
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Bobby Z ?

Florent S.
    Florent S.

Publiée le 21 octobre 2009
    Film d'action de base, bien bidon qui ne vous apprend rien. Ennuyant.
    Publiée le 20 décembre 2008
    Super film.
    A voir en vo si possible !
    Une super histoire qui mèle méchants, gentils, drogues, meurtres, violence, tendresse etc ... avec un sénario plutot sympa.
    Puis le point TRES positif du film : son cating de rêve, le beau Paul Walker et la sublime et talentueuse Olivia Wilde.
    On passe un bon moment.
    Publiée le 14 novembre 2008
    Ben avec un peu plus d'approfondissement le film aurait pu être plus intéressant. Mais en règle générale j'aime bien comment il se déroule. Et bon je l'avoue, c'était surtout pour voir Olivia Wilde x'D (d'ailleurs je cherche désespéreraient "Fix") et malgré son petit rôle elle était mignonne ^^. Le film est quand même soutenu par des acteurs brillants, même si le tout manque de cohérence.
    Publiée le 3 octobre 2008
    Pas vraiment original mais pas non plus sans aucuns intérêts. Un bon moment de poursuite et d'usurpation d'identité. À voir lors de ces moments où on ne veut pas réfléchir mais se divertir.
    Aralis
    Aralis

Publiée le 15 juin 2011
    Film moyen. Une histoire à peu près sympathique, et de mauvais personnages, particulièrement le gosse.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 17 août 2008
    Un film d'action sans grand intérêt et plustôt molasson en basant le tout sur des combats à mains nus plustot que sur une histoire assez moyenne.
    Des acteurs moyens et des passades ennuyeux n'arrangent pas le tout. Seul les fans de la belle gueules de Paul W aimeront car lui et Laurence F. sont bien risible dans leurs personnages respectifs.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Il y a mieux dans le genre mais regardable quand même.