Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Djo D
64 abonnés
693 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 8 mai 2014
Une atmosphère au poil et des vilains plutôt bien campés, les effets spéciaux sont d’un réalisme renversant, un gore brutal et violent. Le gore est montré sans sous entendu ne tombant cependant jamais dans l’outrance, préférant appuyer la gravité et l’horreur de la situation. Autopsy compte tout de même quelques accros sans grandes conséquences... (Que vous verrez par vous même,mais rien de bien dramatique). La bande son est quant à elle particulièrement nulle lors de certains passages, enlevant quelque peu d’intensité aux scènes. Enfin, malgré un final jouissif et rock’n’roll, les derniers instants sentent un peu le réchauffé et le métrage aurait mérité quelque chose de plus surprenant. De légers détails qui ne contraignent rien au plaisir du visonnage de ce Autopsy.
Ça se laisse voir pour les fans du genre sans plus c'est du déjà vu par contre les effets gores sont vraiment bons et c'est même dommage qu'il n'y en ait pas plus.
Un film d'horreur avec Robert Patrick (pour rappel c'est le T-1000 dans "Terminator 2" ou encore le remplaçant de Mulder dans "X-Files") qui ne tient pas la distance. Pour le gore pur c'est réussi mais c'est bien là le seul bon point tant les invraisemblances gâchent tout. Comment croire à un hôpital entier rouvert dans le secret ?! Comment personne ne peut-être au courant même pas la police ?! Comment aucun des jeunes ne trouvent bizarre qu'ils soient les seuls dans cet hôpital ?! Pourquoi aucun ne se pose la question sur un accueil des urgences entièrement vide et si calme ?! Même le côté sexy est insipide car trop prude (faut voir le coup du "retirer votre haut" wouah). Le scénario repose sur les greffes à effectuer mais alors pourquoi tant d'amputation inutile ?!... Bref c'est un film à oublier.
Navrante nullité. On aurait pu rire davantage quand l'homme nu vide l'intérieur de son corps sur la fille ou quand l'homme passe avec son chariot de pieds mais en aucun cas on a peur. Et l'interprétation est tellement mauvaise......
J'ai trouvé ce film digne des séries sur Disney channel ou Gulli! Que dire de plus appart que les acteurs jouent très mal, le scénario est bidon. La fin est encore plus debile! Il y a pleins d'incohérence et rien n'est SPOILER : la scène où le copain d'une des filles (je ne c'est plus leur noms) à tous ses organes suspendue a un fil au dessus de lui, est vraiment hilarante, c'est vraiment du n'importe quoi... Un film vraiment pitoyable.
très très bof difficile de mettre une note correct à ce film, l'interprétation est franchement désastreuse pour tous même "Robert" n'arrive pas à remonter le niveau tellement il est pas crédible, les dialogues vraiment lourd, le scénario est sympa mais déjà vu et la mise en scène catastrophique !à éviter
Quel navet... Rien ne va, tout est atroce, à part le jeu d'acteurs de certains notamment l'actrice principale que je trouve trop bien pour ce film! Les effets lumineux font mal à la tête, les effets spéciaux sont degueulasses, les incohérences et imbécilités du scripte sont la seule chose sur laquelle on arrive à se concentrer...
Autopsy (2009) est un DTV horrifique à la fois original et intriguant et ce, malgré son petit côté "amateur" (à savoir, son budget dérisoire). En plein Mardi Gras à la Nouvelle Orléans, un groupe de jeunes est emmené à l’hôpital suite à un accident de la route. Au beau milieu de nulle part, en plein bayou, une équipe médicale très restreinte les prend en charge. Mais ces derniers vont très vite dévoiler leur véritable identité et ce qui les pousse à séquestrer et à torturer leurs victimes en ces lieux. Extrêmement trash, gore et sanguinolent, le premier long-métrage de Adam Gierasch nous réserve bon nombre de surprises, on n’en attendait pas tant. Les amateurs d’hémoglobine et de sensations fortes seront comblés, entre les dépeçages, les perçages de crânes et l’écrasement facial (à l’aide d’une bouteille d’oxygène !), mention spéciale à Jessica Lowndes & Robert Patrick (impensable dans ce rôle).
En mettant de côté la facette teen movie survival, il y a quelque chose de spécial dans ce film. C'est surtout l'ambiance de huis clos de la clinique, les personnages et situations absurdes ainsi que les cadrages caméra relèvent le niveau du film et le rendent différent. Il faut jeter un coup d'oeil.
Pas le plus mauvais film d'horreur que j'ai vu mais pas le meilleur non plus. Autopsy se laisse voir grâce à ses débordements gore et le plaisir de retrouver deux ex Cameronien en la personne de Jenette Goldstein (que j'aurais pas reconnu sans voir son nom au générique) et Robert Patrick. C'est très approximatif dans le jeu de la plupart des acteurs mais ça reste regardable sans prendre un pied immense.
Le scénario du film semble intéressant, pas mal de suspense au début mais on s'aperçoit vite que ce film vire à la boucherie, ce qui est dommage, un peu de temps en temps ça va mais tout le long, ça devient vite répétitif. Sinon à part ça pas mal de suspense et de bons acteurs !
Le néant composant le scénario n'est qu'un prétexte à la mise en place de scènes gores et violentes. Ces scènes, bien qu'elles tardent à arriver ( au bout de plus de trente minutes de film), n'en sont pas moins trés bien foutues. En bon film de série B, les acteurs ne volent pas haut. Idem pour la réalisation. Néanmoins, quelques passages nanars sont tellement drôle ( celui avec le policier par exemple) qu'au final, entre ces moments et ceux plus gores, le divertissement est assuré.
J'ai beaucoup aimé ! On est face à un film qui est vraiment très original et différents des autres films d'horreur, il est rempli de bonnes idée. Même si c'est pas non plus un grand film, il bénéficie néanmoins d'une très bonne mise en scène simple et soignée. Le scénario est un peu trop simple à mon gout, mais ça ne nous empêche pas d'apprécier le film correctement. Par contre, les acteurs sont vraiment mauvais, tout comme la fin, on voit que le réalisateur a voulu jouer sur le suspens pendant tout le film mais il y est pas arrivé... Par contre le film est très très gore, toutes les scènes gores sont parfaitement réussie, et elles sont originales, surtout vers la fin, j'en suis resté un peu impressionné ! Comme quoi même les films à petits budgets peuvent nous faire passer un bon moment ! Une bonne série B. A voir !