La plupart des morceaux de musique que le groupe interprète dans le film sont issus de leur album Now, plébiscité dans la presse par Le Monde, Les Inrockuptibles ou encore Libération.
Les membres de Hadouk Trio sont : - Didier Malherbe, un joueur de saxophone soprano, de flûtre traversière et de doudouk arménien. C'est un ancien membre du groupe de rock psychédélique Gong.
- Loy Ehrlich, qui joue du synthétiseur, du hajouj, une sorte de contrebasse primitive venant du Maroc, ainsi que de la kora, une harpe africaine au son mélodieux. Il a travaillé avec des artistes africains tels que Touré Kunda et Youssou N' Dour.
- Et Steve Shehan, qui a tourné aux Etats-Unis avec Paul Simon, Paul McCartney, Bob Dylan, Kim Wilde, The Neville Brothers, John McLaughlin et Leonard Bernstein.
Pascal Laperrousaz travaille dans le secteur de l'audiovisuel depuis 1962. Comédien dès l'âge de 12 ans pour l'ORTF, il figure en 1971 au générique de Liza de Marco Ferreri aux côtés de Marcello Mastroianni et Catherine Deneuve. A partir de 23 ans, il met en scène et produit sept courts métrages en 35 mm, dont La Jeune fille à la rose et Châteaux de Bohème. Pascal Laperrousaz est également connu pour être le directeur de la photographie des films de Philippe Garrel : L'Enfant secret, Liberté la nuit...
Now ! Hadouk Trio Paris Jazz Club a été présenté au Fipa de Biarritz en 2005. Le film a également été sélectionné au 48ème Festival International de Leipzig.