Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juin 2011
Nul , nul NUL NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!! UN GROS PUTAIN DE NAVET , le film est ennuyeux , NAVET A EVITER tout prix , pas de scénario , tout est NUL DANS CE FILM! !!!!!!!! ya rien a voir dans ce film !!!!
Au service de Satan nous propose quelques bonne idées, plutôt nouvelles sans en faire trop. Du côté des acteurs c'est vraiment mauvais, à l'image des personnages tous très stéréotypés, on passe de la potiche nu-nuche, à la mère du héros complètement cinglé avec des répliques "censé" être drôles mais malgré tout super ennuyante. Après le jeune héros, moche & bête comme ses pieds qui suit son "Satan", le seul personnage valable de l'histoire. On s'ennuie beaucoup dans ce film, surement à cause de longueurs et de scènes gores plutôt omis-présentes. En bref c'est très mauvais, très long & surtout sa vaut pas le coup, sauf pour l'histoire!
Tout y est inexistant: images, cameras, jeux, acteurs, scénario, effets spéciaux, humour, etc...
Je me demande même s'il y a eu un casting. La production a dû prendre les gens au hasard dans la rue, surtout ce gamin quelconque et insipide qui tient le premier rôle.
Résultat: un sous-nanar creux linéaire sans histoire ni suspens au propos moralisateur à deux balles.
Ça ressemble à une histoire de R.L. Stine adaptée en (télé)film, enfin en plus sanglant, malsain et pervers, ça ne vole pas très haut mais disons que ça reste plutôt sympa pour un truc qui limite se revendique comme un nanar, mais ça reste dommage que le long métrage ne joue pas à fond la carte du fun, le personnage du tueur costumé en Satan est cool mais les autres ne suivent pas (ou pas assez), se contentant de surjouer à outrance. La dernière partie (à partir du bal) perd de son charme, tombant dans la banalité, sauf pour le coup du costume de Jésus où là c’est tellement grossier que s’en est what-the-fuckement poilant, puis le final se montre totalement prévisible, avouant clairement ses limites en terme d’idées, mais bon c’est pas pire que d’autres films qui se prennent méga au sérieux, loin de là. PS : Et puis le décolleté de Katheryn Winnick vaut son pesant de cacahuètes (enfin de melons), l’atout principal du film vous en conviendrez …
Ah, il faut aimer l'humour noir, le décalé, l'irrespectueux, sinon on passe à côté de ce film jouissif qui en plus de nous étonner nous offre en filigrane une belle illustration de ce que peux donner la confusion entre le virtuel et la réalité, d'autant qu'ici le virtuel est associé à un mythe religieux tenace. Ce film complètement atypique bénéficie de la présence de Katheryn Winnick qui est vraiment très mignonne. Un excellent moment PS : spoiler: Le film souffre d'une d'un incompréhension scénaristique rapporté sur le matériel publicitaire et dans certains articles : Non Satan n'est pas un psychopathe déguisé, mais il est tout simplement Satan, sinon comment expliquer la pendaison de la vieille dame, son apparition illico presto pour tuer le père de Dooguy et surtout la violence de la scène de la défénestration, (en plus il ne peut pas se tuer lui-même en étant présent sous deux personnages différents dans la même scène) Lors de sa "mort", il prend l'identité du père d'Alex (qui est donc déjà mort et défenestré depuis un certain temps) uniquement pour tromper son monde. Et permettre la conclusion… ouverte)
Petit bijou de la série Z que je n’aurais pas pu trouver dans la multitude des navets de l’horreur sans l’aide de la revue Mad Movies qui a eu la bonne idée de joindre le DVD de cette petite perle à son numéro d’octobre 2006 avec une critique donnant envie de se plonger dans ce slasher qui nous replonge directement dans les années ne connaissais pas le metteur en scène qui semble avoir à son actif quelques nanars. Ici tout est crédible et le masque choisi pour dissimuler le meurtrier (comme Mike Myers d’Halloween ) suffit à vous flanquer une frousse intégrale. L’héroïne est tout à la fois sexy et ingénue ; le gamin devenu par ignorance l’aide du tueur à une tête à claques de premier choix. Le film se veut aussi une réflexion sur l’influence des jeux vidéo sur l’imaginaire de nos chères têtes blondes qui ne savent plus faire la distinction entre le réel et le fictif. spoiler: En effet ce ne sera que lorsque le tueur trucidera son père sous ses propres yeux que le petit niais comprendra qu’il n’a pas affaire à un Satan d’opérette mais bien au diable en personne venu dans sa ville pour décimer tout ce qui lui passe sous la main . Bravo Mad Movies.
L'humour très noir d'"Au Service de Satan", s'il ne parvient pas à faire oublier un rythme assez lent et un gros manque de gore, élève tout de même le film au rang de série B fort sympathique et rusée. Quant à ceux qui n'accrocheront pas, ils pourront toujours se délecter de la présence de la bustée Katheryn Winnick...
C'est du nanar, du vrai ! Certes, le récit a quelques incohérences et un manque d'explication, mais y'a de l'idée. Dommage qu'il n'ait pas poussé plus loin, et certaines réactions des personnages m'ont sorti du film. C'est loufoque, drôle parfois, mais malheureusement mal amené.
Malgrè un faible budget, un manque cruel de gore et des costumes moyennement convaincants, Au Service De Satan reste un film sympathique grâce à sa méchanceté assumée et à son côté politiquement incorrect qui font sourire plus d'une fois. Cela dit, après un bon film comme Blue Sunshine dans les années 70, j'en attendais plus de Jeff Lieberman dans les années 2000. A voir pour passer un bon moment !
Très déçu, je pensais trouver une série B fun et méchante mais c'est juste mou et mal branlé. Déjà je pense que le film aurait gagné à mettre les deux pieds dans le fantastique et à faire du gosse un vrai sadique et pas un nenfant qui croit que tout ce qui se passe n'est pas vrai. Les meurtres manquent de gore ou d'inventivité, on regarde souvent sa montre surtout vers la fin. Ya quand même des bons trucs, la scène du chat au début, le look du boogeyman est classe, les acteurs sont dans l'ensemble bon et Katheryn Winnick est charmante.
Attention spoiler : Vraiment pas terrible ! Une comédie horrifique qui fait assez peine à voir, on rigole jamais, c'est très malsain dans le mauvais sens (avec de la violence envers un chat, une personnage âgé, un bébé, ect). Les acteurs sont vraiment peu convaincants, la mise en scène est passable... Le seul avantage reste Katheryn Winnick et l'idée de base, j'ai apprécié le réalisme du film, c'est tout à fait possible dans la vie (sauf que des gamins aussi bête que celui du film, c'est rare !!), j'en dirais pas plus pour pas trop spoiler. En bref "Au service de Satan" est une mauvaise série B à éviter !
Plutôt léger comme film! C'est quoi cette ville où le soir Halloween devient le chaos? Et puis c'est qui ce mec qui massacre tout le monde sans raison apparente, menant un gosse naïf par le bout du nez? Sa fait justement penser à la saga Halloween sauf qu'on y crois pas vraiment et le résultat est assez moyen. 1.5/5
irrespectueux completement décalé trés gore plein de cul....un film culte. je me croyais devant un episode de south park tellementr c'est con ce truc. satan est super et il est trés mechant. enfin un film original bien que l'humour noir puisse choquer beaucoup habitué a des films plus respectables. vive l'enfer...
Au Service De Satan ne se démarque pas par sa réalisation, basique, ni son interprétation mais par un comique de situations assez réussi, voire jouissif par instant. 3,5/5
L'exemple typique de la petite série B au budget riquiqui qui compense largement avec des petites idées très sympathiques. Sur le thème du croquemitaine déguisé pendant halloween assouvissant ses pulsions meurtrières,"Au Service de Satan" est un petit bijoux d'humour noir. Ses seuls défauts résident dans le doublage médiocre et ses acteurs frisant l'amateurisme excepté "Amanda Plummer", grande habitué du genre. Mais le principal est là, "Satan" charismatique à souhait et la tournée aux bonbons qui tourne aux blagues de mauvais goûts. Sans être une révolution en soit, ce film reste une très bonne surprise à voir et à revoir durant les maléfiques soirées d'halloween !