Sans Titre est à mis chemin entre le documentaire et la fiction. Le film tourné par Jerome de Missolz en 2005 s'inspire de la vie et l'oeuvre de la photographe Francesca Woodman. Une jeune artiste utilise le média photographique pour disparaître. Sans titre dure 1h12.
Photographe américaine, Francesca Woodman s'est suicidée en 1981 à l'âge de 23 ans. Si elle laisse derrière elle une oeuvre inachevée, son travail a considérablement influencé la photographie comptemporaine. Francesca Woodman a commencé la photographie dès l'âge de 13 ans par des autoportraits. A travers son oeuvre, elle travaille la représentation du corps féminin, mais bouscule ordre et conventions en opposant des images qui font appel aux sensations et à l'imaginaire. Elle photographie rêves ou cauchemars, désirs et peurs.
I a été réalisé en 1995. Jérôme de Missolz évoque en 14 minutes la photographie sous l'angle du modèle.
Documentaire de Jerome de Missolz réalisé autour du photographe tchèque Jan Saudek en 1990. Le film dure 26 minutes. Les personnages del'oeuvre de Jan Saudek sont décrit comme "des créatures de rêve quasi felliniennes, grimées et travesties comme des métarmophoses en écho à la ville qui avait engendré le Goleme, Arcimboldo et Kafka".
Tourné en 1994, ce documentaire, toujours réalisé par Jerome de Missolz fait le portrait, en 52 minutes, du photographe américain Joel Peter Witkin.