Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 396 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 avril 2014
Avec la très belle Jenny McCarthy (Playmate de l'année en 1994. Plus belle femme du monde pour FHM en 1998) qui a écrit le scénario. Descendu injustement par la critique et ayant récolté 4 razzies awards, ce film constitue pourtant un excellent divertissement. Jenny McCarthy est rayonnante de beauté et la voir jouer est un véritable plaisir. Le scénario n'a pas grande importance est n'est qu'un prétexte à introduire des scènes de comique de situation complètement barrés et qui admettons-le sont loin de faire dans la dentelle… Et alors ? C'est parfaitement assumé et l'essentiel est que ça fonctionne ! On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment, on pourra juste regretter la fin un peu nunuche.
Alors là attention, on est devant un must mondial, quelque chose de cataclysmique, c’est simple ça fait partie de mon top 3 des pires films que j’ai pu voir, et j’en suis à plus de 1000... Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait eu hécatombe de l'équipe de tournage. Auparavant mon repère était la Reine des Damnés, autre genre mais da.ube toute aussi réussie, quoique là c'est vraiment pire, dans l’autre il y avait un scénario (bien loupé certes mais bon), ça venait d'un bouquin d'Anne Rice (pas mal quand même), il y avait une ambiance (pas géniale mais bon) c’est « juste » que c’était pas top, mal réalisé, mal fait, mal exploité et il faut avouer que la base de départ ne valait pas tripette. Sauf que là ia rien, rien de rien comme disait Piaf, c’en est navrant. Citons : musique nu.lle, histoire na.ze et déb.ile qui se devine tout de suite, pas de jeu d'actrice ou tellement exagéré que c’est malaisant, les rôles sont 3 prototypes grossiers pire que des caricatures, les situations sont pour.ries au possible, pas d’humour, des dialogues consternants... Bref rien à sauver, puis 5 Razzie awards ça vous dit le niveau. Je suis étonné que ce film soit sorti au ciné puis en DVD, même en k7 en 2012 j'aurais pas osé, que font les producteurs ? Le réalisateur regarde-t-il le résultat ? On en doute sinon l’hécatombe se serait poursuivie.
le pire du pire du ridicule le plus affligeant. Une bêtise made in America complète, une déchéance bien réelle, et dire que certains ont apprécié... Cherchez pas, il n'y a que de l'idiot, du bête, du méchant, de la bouse quoi. On est plus bas que le 36ème dessous et ça creuse encore, vraiment rien de bon. On peine en regardant ce "truc", c'est trop abominable, ah oui tiens, minable, bizarrement aucun acteur n'a percé non ?
Un gros navet Hollywoodien,une "imitation" d'américan pie où les acteurs ne savent pas ce qu'ils font, le scénario est bidon est trés peu construit avec des incohérences je pense...carmen electra est inutile...c'est pas drole, on sfai chié devant...bref à éviter
Le film se targue d’être, je cite "plus hot qu’American Pie & plus trash que Scary Movie". Question marketing, les distributeurs espèrent attirer le spectateur, mais ce n’est pas gagné. Sauf ci on se fait prendre au piège. Car avec Dirty Love (2005) et tous les autres teens movies en général, il n’y a comme d’habitude aucune histoire, personne ne s’est foulé pour nous trouver un scénario crédible et captivant. La seule trame existante ici, c’est l’histoire d’une blonde (clichés types : dévergondée, forte poitrine, sexy et terriblement conne) qui découvre que son mec la trompe ! Whaou ! Quel spitch ! Et c’est parti pour une heure trente de débauche et autres humours graveleux et salaces. Entouré par la crème des acteurs abonnés aux séries B en manque de notoriété et comme toujours, les mêmes : Jenny McCarthy (Scream 3 - 2000 & Scary Movie 3 - 2003), Carmen Electra (Scary Movie 1 & 4 - 2000/2006 & Sexy Movie 2006) & Eddie Kaye Thomas (American Pie 1 , 2 & 3 - 1999/2001/2003). Une énième comédie obscène qui au lieu d’innover (on peut toujours rêver), s’enlise dans le ridicule le plus total.
J'ai tellement vu pire que ça que je vais pas mettre la pire des notes. Mais que c'est mauvais!!!! C'est simple, rien n'est bon! Les acteurs, nuls. L'histoire, nul... C'est vulgaire, ça part dans tous les sens et le pire dans l'histoire c'est qu'on se fait chier. Une étoile pour les yeux... Ben oui avoir le physique de Jenny McCarthy et celui de Carmen Electra, forcément ça paye... ou pas.
Film très ancien, bourré de clichés et de stéréotypes sur les filles et les garçons. L'intrigue est aussi déjà vu, quand on se rend compte que la personne qu'on aime et celle à qui on ne s'intéresse pas vraiment au départ. Toutefois, il y a une touche de légèreté avec de l'humour, j'ai rigolé et je ne regrette pas de l'avoir vu mais je ne recommande pas pour autant.
Selon que l’on accroche pas avec cet humour complètement déjanté, on trouvera ce film excellent ou débile, j’ai ris à m’en tordre de douleur, Jenny McCarthy est une vraie comique ce qui n’est pas donné à tous les acteurs, je ne comprend vraiment pas la note moyenne de spectateurs : 1:5 , je recommande vivement ce film original, osé, et complètement dingue
Je me suis dit "je vais regarder ce film pour rire un bon coup même si ça a l'air bien débile" mais ce film n'est même pas drôle, il est juste pathétique ! Résultat je me suis juste ennuyé.