Sexe, Lycée et Vidéo
    1,6
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe, Lycée et Vidéo ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 5 janvier 2018
    Gros navet et grosse perte de temps. Le scénario est aussi plat qu'un carnet, les acteurs sont tous médiocres et l'humour sombre vraiment dans la sottise la plus profonde, un pseudo teen-movie Américain qui ne vaut pas grand chose, ça se laisse tout de même regarder mais je vous conseille à tous d'éviter ce film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 août 2012
    Je voulais voir un teen-movie drôle et divertissant, et j'ai été très mal servis avec ce 'Sexe, Lycée et Vidéo' (d'un coté rien que le titre est pourrie)... les personnages ne sont pas du tout attachants, leurs répliques sont nuls, le scénario est peu convaincant pour un film de ce genre, ect. Rien à retenir, regardez plutôt la saga American Pie (uniquement les volets avec Jason Biggs), c'est bien plus drôle et "attachant".
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 21 décembre 2009
    J'ai quelque peu du mal à comprendre comment un film comme celui-ci peut être aussi bien noté. Dans l'ensemble, c'est un film divertissant, sans prise de tête mais qui manque grandement de finesse. C'est trois fois moins bien qu'un bon "American Pie", ici tout demeure exagéré, caricaturé à l'extrême. Dans le genre, il y a beaucoup mieux que ce "Sexe, Lycée et Vidéo".
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    UN film fort sympathique, ce teen-movie americain distrait et amuse !! Quoi de +
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 14 mai 2011
    2 étoiles parce que l'on s'ennuie pas,mais bon j'ai pas trop accroché,il faut dire que le scénario est pas très travaillé.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 3 janvier 2013
    Le film part plutot pas mal,et on se dit qu'on va bien se marrer.Finalement ca retombe,et on s'ennuie plus qu'on s'amuse....Ca devient clichés gnan-gnan,alors qu'il aurait du viré vers le trash....Ca fait penser a American Pie.....Mieux vaut voir "Les beaux gosses" pour rigoler.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 6 mai 2009
    Pas mal, bien marrant !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 31 décembre 2008
    Préféré lui the girl next door, qui est un minimum intelligent et évite d'être trop gras…
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 25 août 2024
    Un film d'ado pour les ado, autant certaines scènes pretent à sourire, autant le fond de l'histoire est très limité.
    dai72
    dai72

Publiée le 1 décembre 2013
    Un teen-movie typiquement américain avec une histoire incroyable, dans le véritable sens du terme, avec son lot de gags potaches et majoritairement mauvais et manquant d'originalité. Mis à part quelques situations bien trouvées et qui arrivent à nous décrocher un petit rire, le film peine à dépasser la médiocrité !!
    Publiée le 26 janvier 2013
    Minable et pas drôle, loin d'un American Pie, conçu pour les puceaux. Désolé, je déteste faire des critiques courtes mais on ne peut rien sauver.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 septembre 2022
    vous voulez une nouvelle version d'Américan pie ?, NON évidement. pourtant ""SEXE, LYCÉE ET VIDÉO", est exactement cela, une version ULTRA pourie et honteuse d'un des PIRES film de l'histoire: des acteurs nul, mise en scène affreuse et caricature INCROYABLE sur les jeunes en pleine puberté qui pensent qu'au sexe (vous êtes tellement loin de la priorité des jeunes), des filles au sein nu (en plein millieux d'un coulloir), le gars au lubrifiant dans les toilettes et les cours sur la reproduction...... un groupe de jeune qui se croient les roi du monde sous fond de blagues d'enfant de 2 ans, c'est NUL......NUL mais a un stade incroyable.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Voici sans doute le film qui a inspiré the girl next door mais et qui a probablement été inspiré d'un autre film. En tout cas notre trio de garçons en manque vivent une INCROYABLE aventure et j'appuie bien sur le mot incroyable car je doute qu'en réalité des garçon de ce type ai cette chance. En tout cas il s'agit là d'un petit long métrage sympas un peu gnan gnan par moment mais assez sympas a regarder.
    Publiée le 25 août 2011
    Les scènes ne sont pas surprenantes car vues des milliers de fois dans des films qui avaient au moins un peu plus d'intérêt et de profondeur
    Nitquen57
    Nitquen57

Publiée le 14 novembre 2014
    Un navet? Oui, mais pas totalement. Evidemment c'est un teen-movie qui n'a pas plus de prétention que sexe, prout et comique de situation à la base. Ne cherchez aucune cohérence dans le scénario, tous les personnages sont des caricatures et bien que n'ayant jamais vécu en Amérique, j'ai du mal à imaginer la star du porno mafieuse, la vente de cassettes pornos et la facilité pour se faire connaître à travers un site porno en étant inconnu et sans le moindre support visible. Pour ce qui est du jeu des acteurs, c'est pas top non plus, mais à leur décharge, tous sont jeunes, inexpérimentés, et à travers un film s'apparentant à une vaste blague, donc pas les meilleures conditions pour donner le meilleur de soi-même. La seule force de ce long-métrage provient de son message, certes travaillé au broyeur, mais donnant une vision juste de ce que doit être une relation et de la place que doit avoir la pornographie dans une vie, à savoir accessoire et circonstancielle. Un film peu brillant, qui vous fera avoir un petit éclat de rire seulement deux ou trois fois, mais pour lequel tout n'est pas forcément à jeter.