Sexe, Lycée et Vidéo
    1,6
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe, Lycée et Vidéo ?

Otaku95
    Otaku95

Publiée le 10 novembre 2007
    Vraiment pas terrible, vu et déjà vu. Un scénario qui pouvait avoir l'air marrant mais en faite non !
    Publiée le 12 février 2014
    Un titre fin pour un film qui ne l'est pas moins. J'ai ri à une blague.. Oui je sais, je n'aurai pas du
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 27 février 2008
    Et on continue de nous assomer avec des "comédies" pour ado boutonneux qui pensent qu'au sexe ! On sombre dans un film où les acteurs font 5 ans de plus que l'age de leur personnage, où la bande originale est inéxistante, et où les scènes qui se veulent comique sombrent dans la connerie surplombée d'éxagération ! Rajoutez par dessus cela un acteur en aucun cas crédible par rapport au role qu'il interprete, et une romance minable courut d'avance. Parsemez tout cela d'une fin prévisible dés la moitié du film, et des personnages secondaire qui laissent croire que l'on se fout de vous ? Vous voulez encore le voir ?
    Candice L
    Candice L

Publiée le 26 février 2009
    Un bon film, très drôle!!! On ne s'ennuie pas, bien que le scénario ne soit pas très original, et que le pubic concerné est les ados. Des restrictions au niveau du public ciblé et un scénario un peu plat, qui lui valent deux étoiles.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 19 mars 2008
    C'est bien la premiere fois que je met O etoile a un film, c'est qu'il etait vraiment... nul, pas d'action, les acteurs sont vraiment pas brillants, c'est un peu du déja vu, et pas forcément drole, bref évitez de passer 1h30 devant ce film !!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 janvier 2009
    Sans intérêt quelque gags drôle mais sa s'arrête là!!
    A oublié.
    necrid
    necrid

Publiée le 2 mars 2008
    Je me demande encore pourquoi j'ai regardé ce film, peut être à cause de la fatigue car c'est vraiment horrible, y'a rien à sauver dans cet énième teen movie sans saveur.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 28 mai 2011
    Un très bon divertissement, bien drôle avec des acteurs intéressants. On passe un bon moment de détente et c'est le principal.
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 9 janvier 2013
    les héros du film veulent réaliser un film X: "par des puceaux pour des puceaux". On dirait que la production du film voulait faire la même chose. Humour lourdingue qui ne fait presque jamais sourire, acteurs mauvais et aperçus de seins et petites culottes. Une comédie pour ados un peu porter sur la chose sans jamais y avoir toucher. Du très mauvais American Pie. Mieux vaut passer son chemin !!
    Auditore
    Auditore

Publiée le 2 septembre 2012
    Film rigolo. Dans le genre teen-movie, c'est un bon film bien sympa (même si les premières minutes sont vraiment nazes) :D !
    Publiée le 4 janvier 2009
    Ce teen movie n'a rien d'extraordinaire mais reste plutôt sympathique.
    Les acteurs ne sont pas transcendants mais jouent assez efficacement leurs rôles d'ados en manque de sexe.
    Plusieurs gags font sourire ou rire mais on reste quand même bien en dessous du niveau d'un film comme "Supergrave" par exemple!
    Publiée le 4 février 2013
    Film sans intérêt, humour lourd et déjà vu. A voir si vous n'avez vraiment rien d'autre à voir et rien d'autre à faire.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Ce film est marrant, certes il n'égale pas American Pie mais c'est un bon Teen Movie
    Publiée le 22 avril 2011
    J'attribue à ce film une étoile car il aura eu le mérite de me faire rire trente secondes.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Malgré un certain sens de la mise en scène, le film s'enfonce entre gags lourdingues et absurdités. Les acteurs sont mauvais, les gags pas drôle, bref c'est mauvais. Plus lourd et plus bête et encore moins drôle qu'American Pie, vous en rêviez, ils l'ont fait.