Sexe, Lycée et Vidéo
    1,6
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe, Lycée et Vidéo ?

Publiée le 27 août 2007
    une comédie assez fun et sympatique, sa redonne toujours le sourire avec une idée assez originale mais peut-être pas assez appronfondie pour obtenir des gags encore plus fou !!
    Publiée le 14 août 2007
    Dans la catégorie film pour ados (et rien d'autre), After school special a son lot de gags lourdingues et d'érotisme touche-pipi; sans etre à mourrir de rire, ca reste sympathique.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Un des meilleurs film d'humour gras que j'ai pu voir.
    On se marre et on passe un bon moment
    Publiée le 29 juillet 2007
    C'est assez fun mais à voir impérativement à plusieurs sous peine d'ennui profond.
    Publiée le 18 mai 2011
    Encore un film qui s'inscrit dans les teen movies mais ça marche toujours aussi bien ! C'est parfois gras et lourd mais ça marche toujours ! enfin un film à voir entre amis, histoire de détendre l'atmosphère.
    C'est le même combat que pour "American Pie", ou les autres supposés "teen movies", c'est à dire que le scénario est stupide, c'est sur joué, ça ne parle que de sexe, mais c'est tout de même très drôle.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 19 février 2007
    Un Teen Movie qui sont toujours basé sur le sexe qui est plutot sympathique. Un scénario pas spécialement très rechercher mais qui tiens la route avec des ados qui veulent tourner un film porno. Une assez bonne comedie qui tiens la route
    Publiée le 24 octobre 2008
    C'est juste un film pour ado.
    Publiée le 17 juin 2007
    Bon, un soir ou on est pas trés motivé ca vaut le coup, le scénario pas trés évolué et les acteurs non plus. Quelques trucs marrant mais bon c'est loin du fou rire. On peut dire que j'ai passez un assez bon moment mais le film ne vaut quand même pas une étoile désolé.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Ennuyant... Le pire teen movie que j'ai vu jusqu'à présent.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Un jeu d'acteur déplorable, un humour qui rase le sol. Drôle peut être pour les collégiens et encore... Je vous conseille de passer votre chemin sans détourner les yeux pour ce film.
    Publiée le 17 juillet 2008
    Vu, revu, et re revu (et je pourrai continuer encore). Malgré tout c'est toujours assez drôle et assez divertissant, juste ASSEZ, sans plus.
    Publiée le 4 avril 2008
    film asser vue et revue mais aussi toujour plaisant
    Publiée le 31 janvier 2010
    scénario completement irréealiste, la fin encore plus. ça parle de fesse sans arrêt, dans la caricature la plus complète où la base de l' "humour" ne repose plus sur le pipi caca, mais sur le "sperme et gros seins (refaits d'ailleurs, c'est pas drôle sinon)". d'ailleurs, quand on on dit pas pipi caca, ça se sert quand du mec qui pète à tout va... magique. On en ressort blasé, un genre dont american pie a posé toutes les bases, et qui jusque là n'a pas réellement été égalé ni renouvelé. ça reste divertissant quand on a une jambe cassé et pas de quoi changer de chaîne. Préferez un match du psg si vous êtes en quète d'eclats de rire.