Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
floramon
86 abonnés
1 441 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 mai 2024
j'aime beaucoup Jack black, l'acteur est toujours autant attachant et drôle dans tous ses rôles. je pense que le film aurait pu être plus développé et approfondie mais on passe tout de même un bon moment.
Du bon cinéma délire américain comme je les aime. Je suis vraiment sensible à ce genre de comédies qui ne se prend pas au sérieux et qui balance du vrai gag sans qu'on s'y attende. La BO suit, les décors les costumes les postures et les airs des acteurs font mouche. Si vous n'avez pas l'humour léger comme pas mal de critiques ici ce n'est pas pour vous. Il faut avoir un tempérament qui soit sensible à ce qui fait rire les gosses. Du rigolo quoi. Moi j'adore. On s'est tapé de grosses barres devant super nacho
Une pépite ! Jack black au sommet de sa forme. La scène des nachos au début est Truculente. En bonus on apprend un peu plus ce qu'est le vrai Catch, une comédie remarquable.
En 2022, ce film est vieillot et il y a quelques moments un peu nuls mais le scénario est bon et les combats de catch sont incroyablement soignés pour un film qui sent le petit budget.
Bien qu'un peu simple - c'est une comédie familiale -, Super Nacho est assez divertissant, et a le mérite de ne pas être lourd. On peut le qualifier de "pas mal, sans plus", mais vu sa moyenne, je lui offre un petit coup de pouce.
Super Nacho , un excellent Jack Black, c'est drôle, c'est décalé, complètement déluré et surtout, c'est extrêmement bien fait. C'est Bien filmé. L'image est belle avec un formidable travail de la lumière, de la couleur, un belle photo. Décor et costumes sont excessivement travaillées et léchés. Que dire des maquillages et des "gueules" des personnages, également bien travaillées. Un film où l'on rit ! Sympathique et frais. Super Nacho c'est tout un univers esthétique. Un Jack Black sans retenues. Un bon film, qui fait plaisir et une bande son qui donne le sourire.
14 101 abonnés
12 487 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 octobre 2017
Hey Karambaaaaaaa ! Une pantalonnade à la gloire de Jack Black qui rappelle une autre comèdie du même genre, "L'homme au masque d'or", où Jean Rèno incarnait de façon ètonnante un prête catcheur, et qui mèrite à ce sens d'être (re)dècouverte! Dans ce film, le dèchaînè Jack Black confère à son personnage de moine catcheur - aux flatulences dèvastatrices que peut susciter un abus de burritos - un entrain et une drôlerie mèritoires, et à ce "Super Nacho" un rythme qui en fait une sympathique distraction! Nul n'y est èpargnè, donc chacun trouvera dans ce monastère mexicain ou sur le ring ce qu'il a envie de trouver! Certes, ça ne vole pas très haut mais au moins le spectateur standard rigole, notamment dans le combat final! Bref, un gros film bien dèbile, transcendè par un acteur qui n'a pas peur du ridicule et du qu'en-dira-t-on . « Tu ne feras pas de catch avec ton prochain ! » C'est toujours un pèchè de se battre sauf si on le fait dans un but plus ou moins noble! Jared Hess est dècidèment un rèalisateur à part (cf. "Napoleon Dynamite")...
Une comédie bien trop "lourdingue" pour faire rire de bon cœur, même les enfants risquent de la trouver idiote, c'est dire... Jack Black en fait des tonnes dans ce rôle de luchador et prêtre à ses heures perdues dans un orphelinat, les scènes de combat sont bâclées par cet humour très bas de pantalon, on en retiendra que les couleurs criardes qui égayent le film, et la mobylette qui (elle) est drôle en pétaradant dangereusement sur les chemins de chèvres... Une fin poussive et prévisible, les seconds rôles ne sont pas plus attachants que cela (et on s'offusque d'entendre des absurdités comme : "Je déteste tous les orphelins du monde !", certes cela reste de l'humour, mais de mauvais goût...). L'intrigue avait un potentiel comique extraordinaire qui a ici été mal exploité par Jack Black (qui est aussi derrière la caméra !) avec son humour très lourd... J'ai ri pour la mobylette, cela sera tout. Beaux paysages et couleurs vives en points positifs tout de même.
Un ovni filmographique, mais frais comme un bonbon, avec une âme d'enfant... Pas un chef-d'oeuvre, mais il n'en a pas la prétention, ce qui n'empêche pas Jack Black d'exprimer son talent absurde, à être drôle sans en faire des tonnes. Avec une bande originale rafraîchissante.
Film divertissant mais qui n'a pas suscité un grand intérêt chez moi. Je n'ai pu m'empêcher de faire le parallèle avec "L'homme au masque d'or" d'Eric Duret avec Jean Reno, qui suit le même fil mais reste plus intéressant. Bien sûr ici nous sommes dans une comédie, les gags sont parfois vraiment lourd, comme souvent dans les films avec Jack Black et pourtant il y a un rien de sensibilité à ne pas négliger. Du point de vu de la réalisation rien de bien extraordinaire.Elle est plutôt classique et ne nous offre pas énormément de plans travaillé. Le scénario suit bien le thème principal même si ce n'est pas toujours fait avec finesse. Le casting intéressant, Jack Black est égal à lui même, et nous offre une prestation qu'on lui connaît et c'est plutôt réussi. En bref, si vous avez envie de rire et de vous divertir c'est le bon film, il ne faut pas en chercher plus.
Qu'on se le dise, Super Nacho n'est pas une comédie puisque ce n'est pas drôle ! Les personnages manquent de profondeur, ce qui nous poussent à nous demander où se cache l'intrigue. Il n'y a pas vraiment de début, ni même de fin d'ailleurs. Et ça n'a jamais été un régal pour les yeux de voir Jack Black en tenue moulante rouge et bleue qui peine à faire de la gymnastique. La romance impossible entre un cuisinier et une femme d'église, qui comme le film n'a aucun intérêt. A éviter.
un poil mieux que gulliver et du niveau de mister jackman, nacho permet de mixer lawrell et hardy, avec une histoire abracabrantesque mais soupoudré d'humour et un peu d'amour. cela se laisse regarder une fois si on aime l'humour de bas etage mais le second visionnage reste souvent le dernier
Je suis souvent un fan absolu de la démesure et du talent de Jack Black, dont le pseudo musical est Tenacious D, mais là, on se trouve devant un nanar authentique. pour ceux qui ne connaissent pas ou (trop) peu cet acteur-musicien-réalisateur, procurez vous d'urgence le cultissime "Tenacious D, the pick of destiny" ou bien allez sur U-tube visionner les clips qui en ont été tirés. Autres films sympas de cet acteur hors-normes: "High fidelity" (2000), "Be kind rewind" (2007), "the big year" (2011). Pour ne citer que mes préférés. On a le droit d'être partial!