Jeux de gangs
    2,1
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux de gangs ?

Publiée le 5 février 2017
    film très bien , Anne hathaway et Frédéric Rodriguez super , mais la fin du film est trop bâclé , pensant même avoir une suite mais non . Mais aussi non sympa comme film
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 17 avril 2014
    Bcp de contrastes dans ce film, porté par une bonne Anne Hathaway mais avec certains personnages vraiment ridicules. La fin est terriblement bâclée et la VF horrible. Des bonnes idées quand meme, pas bien exploités et le tout n'est pas bien filmé sauf les plans avec Hathaway.
    Publiée le 18 janvier 2014
    "Jeux de gangs", un titre évocateur pour un résultat qui ne l'est pas... Intrigue quasi-inexistante, scénario néant, Kopple bâcle complètement son film en essayant de décrire une jeunesse aisée qui s'ennuie. Comble de l'ironie, on note l'absence de scène de combat ! La fin est pitoyable.
    S M.
    S M.

Publiée le 7 janvier 2014
    Un film de gangs très sympa mais un peu "sage" à mon goût, dommage. A noter toutefois la bonne performance d'Anne Hathaway et puis cool de revoir Bijou Phillips ainsi que Joseph Gordon-Levitt dans un rôle secondaire. Je suis sûr que ce film aurait été excellent s'il avait été dirigé par Larry Clark. D'ailleurs, ça me donne envie de revoir un "Kids", un "Bully" ou un "Ken Park".
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 25 mai 2013
    un excellent film ! Anne Hattaway est juste excellente et sublime dans ce film, l'histoire est très bien racontée, le sujet est parfaitement traité. Seul point négatif il se termine mal et il aurait mérité une meilleure fin et surtout un peu plus longue pour mieux se terminer que là
    jfby
    jfby

Publiée le 10 novembre 2012
    Pas terrible. On voit des ados de riches qui s'ennuient et qui du coup se prennent pour des caïds, mais qui n'en sont pas vraiment. Reste Anne Hathaway très bien dans ce rôle.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 janvier 2012
    J'espérais voir un vrai drame, un choc des cultures, mais il n'en est rien! Le film reste trop fleur bleu! Cependant, Anne Hathaway est très belle et joue vraiment bien, mais ca ne suffit pas.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Film avec Anne Hathaway qui nous joue un rôle drama, la vie des riches qui aimeraient bien des fois être du quartier.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 8 juillet 2011
    La faiblesse avoué et avéré que j'ai pour Anne Hathaway m'a conduit à voir ce film de jeunesse. Résultat, exactement ce qui est ecrit dans le scénario, c'est très téléfilm, une jeunesse, guidé par la fierté et l'ennui qui s'amuse à se faire peur, Le début est correct mais plus le film avance moins ca va, la réalisatrice n' a même pas essayé de filmer les scènes d'affrontements. Standart
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 mai 2011
    le film aurait pu être réussi mais il glisse progressivement dans le n'importe quoi, dommage
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 12 février 2011
    Anne Hathaway est à croquer dans ce film, vraiment magnifique, et elle joue un rôle qui diffère pas mal des personnages qu'elle joue à présent. Le film peut agacer car il est très superficiel mais l'histoire reste intéressante.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 31 décembre 2010
    la chose de bien s'est que se film est inspiré d'une histoire vrai dommage que se film sois baclé l'histoire mériter une meilleur réalisation mais sa se laisse regarder
    meph99960
    meph99960

Publiée le 1 août 2010
    Film bâclé et du coup sans grand intérêt, dommage.
    Publiée le 9 juin 2010
    A la base surement une bonne idée de film mais au résultat un gout de deja vu un sujet pas assez creusé. Si vous avez plus de 18 ans éviter ce film vous allez perdre votre temps.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 19 mai 2010
    ce film vaut surtout pour anne hathaway, mais ces petits trous du cul qui se là jouent sont risibles, des racailles comme ça j'en chie dix tout les jours. le petit con qui se pisse dessus lorsque sa devient chaud, j'en est pleind mes céllules.