Jeux de gangs
    2,1
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux de gangs ?

rems2nyce
    rems2nyce

Publiée le 1 novembre 2008
    Un film qui ne mérite pas qu'on s'attarde dessus. Les raisons en sont simples et nombreuses: une mise en scène plus qu'approximative, un scénario inexistant et pour achever le tout des personnages ridicules sans aucun relief joués par des acteurs au jeu médiocre (même Freddy Rodriguez n'a aucune crédibilité en "gangster" de L.A). Passez votre chemin.
    Publiée le 20 octobre 2008
    misere...
    Publiée le 19 juin 2008
    Moyen ce film, le concept est intéressant, notamment les fils de riches jouant les lascars et qui se la racontent alors qu'ils font dans leur froc....

Malheureusement, aucun suspense, le scénario est prévisible, tant et si bien qu'on reste un peu trop sur notre faim... Il y avait surement mieux à faire sur les gangs...
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 12 juin 2008
    bon petit film, le ghetto americain, la haine des gang, tous y est, la musique sympa aussi. a voir
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 11 mai 2008
    Un petit film, une petite fiction.
    Assez ridicule à coté de la réalité de L.A.
    Effet pétard mouillé par le manque d'action!
    Ce film vaut plus pour le coté psychologique de la dérive des jeunes ados riches qui veulent gouter au risque et découvrir les limites du monde qui les entoure, que pour la description "géo-politique" des gangs!
    Publiée le 11 mai 2008
    C'est un film assez sympa au début , on en ressort subjugué à la fin!Il y a tout les ingrédients des films habituels jusqu'au moment où la violence psychologique entre en jeu!Et là , plus rien d'Hollywoodien , on a affaire à la réalité!Puissance immense dans les émotions , une chronique intense de la vie telle qu'elle est!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    S'il n'est pas révolutionnaire, ce Jeux de Gangs reste néanmoins un film prenant, avec un bon scénario et de bons acteurs.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 avril 2008
    Petite leçon de morale sur le paraitre et le réél.
    Ce film n'est pas géniale en soit mais à le mérite d'afficher certaines vérités sur les dangers à vouloir se prendre pour autrui en faisant le caid de bas étage.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 avril 2008
    de jeunes adolescentes "gosses de riche" se melent à la vie de "caïds" dans la ville de Los Angeles. Une credibilité frolant le néant, un résultat final digne de seconde classe. Avec un bon jeu d'acteur et un scénario plus travaillé ce film aurait pu être visible!
    Publiée le 12 janvier 2008
    franchement g vu le film recemment et lorsque je vois la bande annonce je m imagine un super truc et la ..rien ...un film a deconseiller ,ce n est que mon avis ,voyez le et vous verrez ,laissez une critique apres...
    Publiée le 31 décembre 2007
    Que dire de ce film ? Très bien, dommage presque…
    En ce qui concerne l’histoire c’est pas mal : sexe, drogue et violence il y a tout ce qu’il faut pour plaire. Le casting est réussi les filles sont belles et les « méchants » ont l’air de vrai gangster, rien à redire.
    Ce film à beaucoup de bons points, mais il lui manque juste cette petite étincelle qui le ferait passer pour un grand film.
    Publiée le 27 novembre 2007
    Une critique pour les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ou qui jouent un rôle... Ce film permet une longue réflection... Film bien tourné et bien filmé... Bien meilleur que certaine grosse production qui passe en France, elle!!!
    Publiée le 21 octobre 2007
    Qui s'y frotte, qui s'y pique ! Voilà en gros ce qui se passe dans ce film sans intérêt. La seule scène à peu près captivante est celle de l'hotel, quand le gang décide de passer à l'acte avec les filles en lançant les dés : tel chiffre, tel nombre de passes. Autrement, là où il devrait y avoir de l'action, il n'y en a pas. Décevant...
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 juillet 2007
    Un film pas très intéressant sur la dérive de jeunes adolescentes naïves qui tournent mal dans un mode de vie de trangressions qu' elles croyaient idéal avant de se rendre compte de leur illusions.
    Cette fiction avançant la bêtise comme cause principale n' est pas vraiment touchante et sur ce thème on a vu mieux dans le genre comme Bully par exemple.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Ce Film ne massera sans doute jamais sur nos écrans, il reste malgrè tout à voir.
    Anne Hathaway y "casse" son image de princesse