Jeux de gangs
    2,1
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux de gangs ?

Publiée le 16 mai 2010
    Un bon film.
    Publiée le 30 janvier 2010
    film creux
    Publiée le 15 décembre 2009
    Un film qui avait un potentiel gaché par l'aspect caricatural des personnages qui jouent pourtant très bien.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 23 septembre 2009
    Pas mal avec de bons acteurs mais un manque certain d'originalité sur un sujet déjà vu plusieurs fois au cinéma.
    Publiée le 17 septembre 2009
    C'est un film qu'il faut regarder entre potes pour mieux apprécier.
    Publiée le 5 décembre 2009
    'des gosses de riches qui se prennent pour des gangsters et qui découvrent la vrai vie de gang' le pitch de départ avait l'air intéressant mais ce film est horrible,je n'ai fait que rire tout le long du film (je ne crois pas que c'était le but! lool) tellement que c'était ridicule, une histoire qui ne tient pas debout et des situations grotesques les gangs sont pas méchants du tout! je n'ai vu aucune réelle violence qui pourrait nous faire frissoner. Ce film est juste un prétexte pour mettre les filles à poil (pfff).
    Un conseil passez votre chemin c'est une grosse perte de temps.
    Publiée le 10 août 2009
    Un film consternant, qui multiplie les exagérations et les clichés du monde de la banlieue. Le mec d'Anne Hattaway dans le film est une blague à lui tout seul, il m'a fait rire à chacun de ses passages..
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 8 mai 2009
    Alors bien sûr ce n'est pas, est de loin, le film de l'année mais il est tout de même assez divertissant et Anne Hataway et les autres actrices sont très convaincantes en ados complètement paumés. Dans la lignée de Thirteen.
    Publiée le 19 avril 2009
    Bande son génial, des actrices aux top niveaux et un scénario peu conventionel, ce film a une place dans votre dvdtèque !
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 18 avril 2009
    L'ensemble est correct mais on a vite fait le tour et le scénario tient sur une feuille de papier WC: des bourgeois sont confrontés au monde de la cité et vont vite passer de la fascination à la peur!!! En même temps: pendant le film j'ai pris plus le parti des mecs de cité tellement les bourges se la jouent... (Dans le genre "oh zi va man! Je suis trop un chaud, un mec de ouf quoi!! Je galère trop, j'ai juste un...jackouzy quoi!! Yo Yo!) Je trouve qu'ils auraient du en prendre plus dans la gueule... Vraiment! Sinon, jolies filles et violence sont au rendez vous... Mais, pas de quoi faire un film selon moi. Capiche!
    Publiée le 10 avril 2009
    Le film est passé très vite, c'était sympa mais j'aurais pensé que ça serait allé beaucoup plus loin. Dommage
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 28 février 2009
    Un film de gang pitoyable et consternant. Les petits bourgeois qui se prennent pour des gangsters ne sont pas crédibles et bien trop stéréotypés, ainsi que les gangsters " méchants mais pas tant que ça" risibles tellement cela sonne faux. D'ailleurs le film est racoleur à outrance avec une successions de scènes de sexe, de drogue et de beuveries. La morale du film est affligeante et ce film est véritablement une daube à mille lieux de films comme Menace to Society ou New Jack City. Un film pour ados prébubères au QI d'huitre.
    Publiée le 17 février 2009
    Film decevant pour un titre intriguant.C'est dommage. L'histoire est moyenne pas digne d'un film de gang.
    Publiée le 15 février 2009
    pas assez réaliste

dans la vie, les filles n'auraient eu aucune chance

ni leurs copines, leurs copains et leurs parents d'ailleurs.

Seul le directeur photo fait du bon boulot en rendant agréable la beauté de ces gosses suicidaires.
    Publiée le 30 janvier 2009
    Plutôt racoleur ce Jeux de gangs avec filles très chaudes, bagarre et gangs des rues. Une fois passé le constat, force est de constater que le thème est plutôt bien traité. De jeunes et riches américains désoeuvrés tentent de mettre du piment dans leur vie en se prenant pour des caïds et en tentant d'approcher un réel gang de vendeur de crack, pas vraiment si méchant que cela. Cette jeunesse dorée existe elle ? Ce n'est pas à nous d'y répondre d'autant plus que le réalisateur a su s'attarder sur ses personnages et décrirent leur mal être ou leur solitude, donnant à son film une approche presque psychologique. Et il tente un final sans l'image, juste avec le son où c'est le spectateur qui doit choisir quel univers est frappé par la tragédie. Osé !