Jeux de gangs
    2,1
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux de gangs ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 avril 2008
    Petite leçon de morale sur le paraitre et le réél.
    Ce film n'est pas géniale en soit mais à le mérite d'afficher certaines vérités sur les dangers à vouloir se prendre pour autrui en faisant le caid de bas étage.
    Publiée le 16 mai 2010
    Un bon film.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 mai 2011
    le film aurait pu être réussi mais il glisse progressivement dans le n'importe quoi, dommage
    Publiée le 15 février 2009
    pas assez réaliste

dans la vie, les filles n'auraient eu aucune chance

ni leurs copines, leurs copains et leurs parents d'ailleurs.

Seul le directeur photo fait du bon boulot en rendant agréable la beauté de ces gosses suicidaires.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    S'il n'est pas révolutionnaire, ce Jeux de Gangs reste néanmoins un film prenant, avec un bon scénario et de bons acteurs.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 31 décembre 2010
    la chose de bien s'est que se film est inspiré d'une histoire vrai dommage que se film sois baclé l'histoire mériter une meilleur réalisation mais sa se laisse regarder
    Publiée le 17 septembre 2009
    C'est un film qu'il faut regarder entre potes pour mieux apprécier.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 12 février 2011
    Anne Hathaway est à croquer dans ce film, vraiment magnifique, et elle joue un rôle qui diffère pas mal des personnages qu'elle joue à présent. Le film peut agacer car il est très superficiel mais l'histoire reste intéressante.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 19 mai 2010
    ce film vaut surtout pour anne hathaway, mais ces petits trous du cul qui se là jouent sont risibles, des racailles comme ça j'en chie dix tout les jours. le petit con qui se pisse dessus lorsque sa devient chaud, j'en est pleind mes céllules.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 17 avril 2014
    Bcp de contrastes dans ce film, porté par une bonne Anne Hathaway mais avec certains personnages vraiment ridicules. La fin est terriblement bâclée et la VF horrible. Des bonnes idées quand meme, pas bien exploités et le tout n'est pas bien filmé sauf les plans avec Hathaway.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 8 juillet 2011
    La faiblesse avoué et avéré que j'ai pour Anne Hathaway m'a conduit à voir ce film de jeunesse. Résultat, exactement ce qui est ecrit dans le scénario, c'est très téléfilm, une jeunesse, guidé par la fierté et l'ennui qui s'amuse à se faire peur, Le début est correct mais plus le film avance moins ca va, la réalisatrice n' a même pas essayé de filmer les scènes d'affrontements. Standart
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 28 février 2009
    Un film de gang pitoyable et consternant. Les petits bourgeois qui se prennent pour des gangsters ne sont pas crédibles et bien trop stéréotypés, ainsi que les gangsters " méchants mais pas tant que ça" risibles tellement cela sonne faux. D'ailleurs le film est racoleur à outrance avec une successions de scènes de sexe, de drogue et de beuveries. La morale du film est affligeante et ce film est véritablement une daube à mille lieux de films comme Menace to Society ou New Jack City. Un film pour ados prébubères au QI d'huitre.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 avril 2008
    de jeunes adolescentes "gosses de riche" se melent à la vie de "caïds" dans la ville de Los Angeles. Une credibilité frolant le néant, un résultat final digne de seconde classe. Avec un bon jeu d'acteur et un scénario plus travaillé ce film aurait pu être visible!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 juillet 2007
    Un film pas très intéressant sur la dérive de jeunes adolescentes naïves qui tournent mal dans un mode de vie de trangressions qu' elles croyaient idéal avant de se rendre compte de leur illusions.
    Cette fiction avançant la bêtise comme cause principale n' est pas vraiment touchante et sur ce thème on a vu mieux dans le genre comme Bully par exemple.
    S M.
    S M.

Publiée le 7 janvier 2014
    Un film de gangs très sympa mais un peu "sage" à mon goût, dommage. A noter toutefois la bonne performance d'Anne Hathaway et puis cool de revoir Bijou Phillips ainsi que Joseph Gordon-Levitt dans un rôle secondaire. Je suis sûr que ce film aurait été excellent s'il avait été dirigé par Larry Clark. D'ailleurs, ça me donne envie de revoir un "Kids", un "Bully" ou un "Ken Park".