Jeux de gangs
    2,1
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux de gangs ?

Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 12 juin 2008
    bon petit film, le ghetto americain, la haine des gang, tous y est, la musique sympa aussi. a voir
    Publiée le 30 janvier 2009
    Plutôt racoleur ce Jeux de gangs avec filles très chaudes, bagarre et gangs des rues. Une fois passé le constat, force est de constater que le thème est plutôt bien traité. De jeunes et riches américains désoeuvrés tentent de mettre du piment dans leur vie en se prenant pour des caïds et en tentant d'approcher un réel gang de vendeur de crack, pas vraiment si méchant que cela. Cette jeunesse dorée existe elle ? Ce n'est pas à nous d'y répondre d'autant plus que le réalisateur a su s'attarder sur ses personnages et décrirent leur mal être ou leur solitude, donnant à son film une approche presque psychologique. Et il tente un final sans l'image, juste avec le son où c'est le spectateur qui doit choisir quel univers est frappé par la tragédie. Osé !
    Publiée le 21 octobre 2007
    Qui s'y frotte, qui s'y pique ! Voilà en gros ce qui se passe dans ce film sans intérêt. La seule scène à peu près captivante est celle de l'hotel, quand le gang décide de passer à l'acte avec les filles en lançant les dés : tel chiffre, tel nombre de passes. Autrement, là où il devrait y avoir de l'action, il n'y en a pas. Décevant...
    Publiée le 19 avril 2009
    Bande son génial, des actrices aux top niveaux et un scénario peu conventionel, ce film a une place dans votre dvdtèque !
    Publiée le 9 juin 2010
    A la base surement une bonne idée de film mais au résultat un gout de deja vu un sujet pas assez creusé. Si vous avez plus de 18 ans éviter ce film vous allez perdre votre temps.
    Publiée le 10 avril 2009
    Le film est passé très vite, c'était sympa mais j'aurais pensé que ça serait allé beaucoup plus loin. Dommage
    Publiée le 5 décembre 2009
    'des gosses de riches qui se prennent pour des gangsters et qui découvrent la vrai vie de gang' le pitch de départ avait l'air intéressant mais ce film est horrible,je n'ai fait que rire tout le long du film (je ne crois pas que c'était le but! lool) tellement que c'était ridicule, une histoire qui ne tient pas debout et des situations grotesques les gangs sont pas méchants du tout! je n'ai vu aucune réelle violence qui pourrait nous faire frissoner. Ce film est juste un prétexte pour mettre les filles à poil (pfff).
    Un conseil passez votre chemin c'est une grosse perte de temps.
    Publiée le 20 octobre 2008
    misere...
    Publiée le 30 janvier 2010
    film creux
    meph99960
    meph99960

Publiée le 1 août 2010
    Film bâclé et du coup sans grand intérêt, dommage.
    Publiée le 5 février 2017
    film très bien , Anne hathaway et Frédéric Rodriguez super , mais la fin du film est trop bâclé , pensant même avoir une suite mais non . Mais aussi non sympa comme film
    Publiée le 17 février 2009
    Film decevant pour un titre intriguant.C'est dommage. L'histoire est moyenne pas digne d'un film de gang.
    Publiée le 31 décembre 2007
    Que dire de ce film ? Très bien, dommage presque…
    En ce qui concerne l’histoire c’est pas mal : sexe, drogue et violence il y a tout ce qu’il faut pour plaire. Le casting est réussi les filles sont belles et les « méchants » ont l’air de vrai gangster, rien à redire.
    Ce film à beaucoup de bons points, mais il lui manque juste cette petite étincelle qui le ferait passer pour un grand film.
    Publiée le 12 janvier 2008
    franchement g vu le film recemment et lorsque je vois la bande annonce je m imagine un super truc et la ..rien ...un film a deconseiller ,ce n est que mon avis ,voyez le et vous verrez ,laissez une critique apres...
    Publiée le 24 juillet 2007
    Ce Film ne massera sans doute jamais sur nos écrans, il reste malgrè tout à voir.
    Anne Hathaway y "casse" son image de princesse