Jeux de gangs
    2,1
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeux de gangs ?

Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 8 mai 2009
    Alors bien sûr ce n'est pas, est de loin, le film de l'année mais il est tout de même assez divertissant et Anne Hataway et les autres actrices sont très convaincantes en ados complètement paumés. Dans la lignée de Thirteen.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 18 avril 2009
    L'ensemble est correct mais on a vite fait le tour et le scénario tient sur une feuille de papier WC: des bourgeois sont confrontés au monde de la cité et vont vite passer de la fascination à la peur!!! En même temps: pendant le film j'ai pris plus le parti des mecs de cité tellement les bourges se la jouent... (Dans le genre "oh zi va man! Je suis trop un chaud, un mec de ouf quoi!! Je galère trop, j'ai juste un...jackouzy quoi!! Yo Yo!) Je trouve qu'ils auraient du en prendre plus dans la gueule... Vraiment! Sinon, jolies filles et violence sont au rendez vous... Mais, pas de quoi faire un film selon moi. Capiche!
    jfby
    jfby

Publiée le 10 novembre 2012
    Pas terrible. On voit des ados de riches qui s'ennuient et qui du coup se prennent pour des caïds, mais qui n'en sont pas vraiment. Reste Anne Hathaway très bien dans ce rôle.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 janvier 2012
    J'espérais voir un vrai drame, un choc des cultures, mais il n'en est rien! Le film reste trop fleur bleu! Cependant, Anne Hathaway est très belle et joue vraiment bien, mais ca ne suffit pas.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 11 mai 2008
    Un petit film, une petite fiction.
    Assez ridicule à coté de la réalité de L.A.
    Effet pétard mouillé par le manque d'action!
    Ce film vaut plus pour le coté psychologique de la dérive des jeunes ados riches qui veulent gouter au risque et découvrir les limites du monde qui les entoure, que pour la description "géo-politique" des gangs!
    rems2nyce
    rems2nyce

Publiée le 1 novembre 2008
    Un film qui ne mérite pas qu'on s'attarde dessus. Les raisons en sont simples et nombreuses: une mise en scène plus qu'approximative, un scénario inexistant et pour achever le tout des personnages ridicules sans aucun relief joués par des acteurs au jeu médiocre (même Freddy Rodriguez n'a aucune crédibilité en "gangster" de L.A). Passez votre chemin.
    Publiée le 15 décembre 2009
    Un film qui avait un potentiel gaché par l'aspect caricatural des personnages qui jouent pourtant très bien.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 25 mai 2013
    un excellent film ! Anne Hattaway est juste excellente et sublime dans ce film, l'histoire est très bien racontée, le sujet est parfaitement traité. Seul point négatif il se termine mal et il aurait mérité une meilleure fin et surtout un peu plus longue pour mieux se terminer que là
    julien3735
    julien3735

Publiée le 23 septembre 2009
    Pas mal avec de bons acteurs mais un manque certain d'originalité sur un sujet déjà vu plusieurs fois au cinéma.
    Publiée le 27 novembre 2007
    Une critique pour les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ou qui jouent un rôle... Ce film permet une longue réflection... Film bien tourné et bien filmé... Bien meilleur que certaine grosse production qui passe en France, elle!!!
    Publiée le 10 août 2009
    Un film consternant, qui multiplie les exagérations et les clichés du monde de la banlieue. Le mec d'Anne Hattaway dans le film est une blague à lui tout seul, il m'a fait rire à chacun de ses passages..
    Publiée le 19 juin 2008
    Moyen ce film, le concept est intéressant, notamment les fils de riches jouant les lascars et qui se la racontent alors qu'ils font dans leur froc....

Malheureusement, aucun suspense, le scénario est prévisible, tant et si bien qu'on reste un peu trop sur notre faim... Il y avait surement mieux à faire sur les gangs...
    Publiée le 11 mai 2008
    C'est un film assez sympa au début , on en ressort subjugué à la fin!Il y a tout les ingrédients des films habituels jusqu'au moment où la violence psychologique entre en jeu!Et là , plus rien d'Hollywoodien , on a affaire à la réalité!Puissance immense dans les émotions , une chronique intense de la vie telle qu'elle est!
    Publiée le 18 janvier 2014
    "Jeux de gangs", un titre évocateur pour un résultat qui ne l'est pas... Intrigue quasi-inexistante, scénario néant, Kopple bâcle complètement son film en essayant de décrire une jeunesse aisée qui s'ennuie. Comble de l'ironie, on note l'absence de scène de combat ! La fin est pitoyable.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Film avec Anne Hathaway qui nous joue un rôle drama, la vie des riches qui aimeraient bien des fois être du quartier.