Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 13 septembre 2010
    Pour ma part , ce film a rempli ses engagements . En effet, ce n'est pas un chef d'œuvre du cinéma , mais qui a dit qu'il devait en être ainsi ? On passe un bon moment , on rigole ( pour ma part trés souvent ) . Beaucoup de gags ( enfantins ) mais qui font rire ou sourire pour certains. Ceux qui ont aimé Very bad Trip aimeront ce film aussi, l'histoire est banale mais le titre nous le démontre avant qu'on entre dans la salle , donc si certaines personnes n'aiment pas ce genre de comédie américaine , pourquoi perdent-ils leurs temps à aller le voir ? Bref, pour ceux qui veulent passer un moment drôle, pour se détendre et rigoler ' entre copains ' => Je vous le conseille .
    islander29
    islander29

Publiée le 13 septembre 2010
    J'ai pensé d'abord à un remake de la comédie française LE COEUR DES HOMMES de Marc Esposito....Après avoir vu le film je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien....C'est une comédie plutot lourdingue avec un humour au ras des paquerettes donc on ne peut le voir qu'en adaptant son humeur à l'aide du bouton, je suis un BOF...Je l'ai fait pendant une demie heure puis je me suis lassé....Par contre la distribution est détonante (Adam Sandler, Kevin James (de la série américaine un gars du Queens), Salma Hayek, David Spade (séries télé), Chris Rock et Rob Schneider...Des gags à la pelle mais pas vraiment fins, assurez vous que vous êtes bien fatigué avant d'aller le voir. De toute façon ceux qui connaissent Adam Sandler savent ce qui les attend, les autres passeront sans doute leur chemin....
    titiro
    titiro

Publiée le 13 septembre 2010
    Sur le plan artistique, le film a très peu d'intérêt. Sur le plan comique, ce n'est pas flamboyant. Le scénario est très pauvre, et parvient quand même à glisser une petite morale sur la famille etc etc.... Notre bande de joyeux lurons est sympathique, mais cela ne suffit pas à empêcher le film de s'essouffler très vite.
    Publiée le 12 septembre 2010
    Débile, lourd et affligeant ! Plus de 8 ans, s'abstenir. NB : 0,5 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro.
    San M
    San M

Publiée le 12 septembre 2010
    Rob Shneider est vraiment très marrant, le film est très marrant au début et s'essouffle à la moitié et continu un peu ou plutôt bien à l'aveuglette.
    Mais dans l'ensemble bien sympa
    Publiée le 12 septembre 2010
    Une bonne comédie à l'américaine où l'on se marre du début à la fin: pour les amateurs d'American Pie et Serial Nocer.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Comédie vraiment rigolote, bonnes reparties, jamais trop lourdes, ce qu'on peut redouter dans ce genre de film, on passe un très bon moment, surprise d'y voir (salmah hayek), elle mérite qd meme mieux, j'ai revu bandidas il n'y a pas longtemps c'est pour cela. Mais elle est restée très classe et s'est bien pretee au jeu.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 4 septembre 2012
    Un film avec lequel on passe un bon moment, Adam Sandler et sa bande de copain m'a bien fait marré. On voit pas le temps passé tellement que c'est drôle !! J'ai adoré la scène quand ils sont à la piscine, à voir et fou rire garantit.
    Publiée le 12 septembre 2010
    Comme de nombreux spectateurs, très déçu par ce film. Le synopsis n'était pas très original, les réunions de vieux copains quadra nostalgiques des années fac, on a déjà vu ça de de nombreuses fois. Sauf que le traitement paraissait sympa, les acteurs aussi, la promesse d'humour encore plus. Las, on attend vainement qu'il se passe quelque chose d'autre qu'un film de vacances aseptisé et sans émotion, avec certes des scènes et des répliques amusantes mais comme souvent, dévoilées dans la bande-annonce donc on sourit ici et là, mais aucune surprise, pas d'éclats de rires, juste de l'ennui et au bout de 30 minutes mais il faut encore patienter 1 heure en attendant le générique de fin, qui arrive comme une délivrance. A titre similaire, on reverra une nouvelle fois la référence du genre, à savoir "Mes Meilleurs Copains" de Poiré.
    Publiée le 12 septembre 2010
    Franchement très drôle, certains trouveront de grosses ficeles mais on oublie son quotidien en quelques minutes
    Publiée le 12 septembre 2010
    Tres drole !!!!!!! On rie tout le temps !!! Cest un tres bon film pour se détendre et rire beaucoup !!!!
    Publiée le 11 septembre 2010
    une vraie comédie enfin !Drole est émouvant du début a la fin pourquoi ce genre de film ne marche pas en france ?
    Publiée le 11 septembre 2010
    Bon film avec lequel on s'amuse beaucoup et chargé en messages, on apprend que l'amitié est une chose importante et d'autres choses encore! Allez le voir sans hésiter!
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 11 septembre 2010
    Moi qui étais content de retrouver Adam Sandler au cinéma j'ai vraiment été déçue!
    Ont voient les gags venir à l'avance, il n'y à aucune imagination, les blags sont lourdes.
    Pitié pour vous n'aller pas voir ce film.
    Publiée le 11 septembre 2010
    Sans grand intérêt mais qu'est ce qu'on rigole..!