Copains pour toujours
    2,7
    3023 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copains pour toujours ?

Publiée le 24 novembre 2010
    j'ai bien aimé même si les gags restent très enfantin, on passe un bon moment
    Publiée le 11 septembre 2010
    vraiment mais vraiment ennuyeux !!!! ca faisait longtemps que je n'avais pas un aussi gros navet !!!!!
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 11 septembre 2010
    Insipide! Manifestement un quidam s'est dit "on va collecter de super vannes (en réalité à deux balles) et autour de çà on construira une histoire". Las, ni le scénario simplissime (quelques vieux amis d'enfance se retrouvant à l'occasion des funérailles de leur entraîneur de basket) ni les gags de potaches ne font décoller cette poussive réalisation. Cela dit, le jeunot néophite découvrant son premier film comique trouvera une certaine satisfaction devant ces situations style "Vidéo Gags" et toutes ces blagues éculées.
    maxabon
    maxabon

Publiée le 11 septembre 2010
    L'arrivée du générique de fin est bien malgré qu'elle mette longtemps à venir, presque 1h40 ....
    Publiée le 11 septembre 2010
    Tous les meilleurs gags sont dans la bande annonce. Un film globalement lourd, vulgaire, grossier ("prout" résumerait pas mal de gags), avec plein de clichés et des trucs moralistes américains à deux sous. Un scénario facile, sans imagination. Même si vous voulez voir un film léger, passez votre chemin.
    Publiée le 11 septembre 2010
    N oubliez pas vos mouchoirs !!! Vs allez pleurer !! De rire!!! A voir et a revoir !!! Vraiment sympa et très très drôle !! Bisous bisous
    Publiée le 10 septembre 2010
    A voir une fois, c'est drôle à voir. Cependant le trailer suffit pour voir les moments les drôles.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 10 septembre 2010
    "Copains pour toujours" demeure une comédie de bas niveau. Celle-ci comporte des dialogues très grossiers et sans intérêt. Nous assistons à une série de gags, tous autant mauvais les uns que les autres, à l'exception de celui de la première scène du film !
    Aucun des personnages principaux ne parvient à relever l'intérêt que nous pouvons avoir pour cette comédie très malmenée... Pas même l'excellent duo de "Quand Chuck rencontre Larry", Adam SANDLER et Kevin JAMES. À oublier au plus vite !
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 10 septembre 2010
    1 étoile pour les 3 bombasses dont salma pour le reste inexistant probablement du à une traduction médiocre des blagues à deux balles à oublier vite!
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 17 septembre 2010
    Je dois bien reconnaître que je craignais le pire avec ce "Copains pour toujours" : si les américains savent faire des comédies (bien mieux que les français en tout cas ^^), certaines ne sont pas toujours à la hauteur. Disons le franchement, celle ci s'en sort bien grâce à quelques atouts non négligeables : humour potache, vannes à tout bout de champ, quelques jolies poupées, gags plutôt réussis et situations hilarantes sont au rendez-vous et s'enchaînent pendant 1h40. Certes, le scénario n'est pas l'argument premier, mais l'esprit de déconnade très 2e degré prend vite le pas pour un film sans prétention avec en toile de fond, un discours moralisateur sur les vraies valeurs (l'éducation abrutissante des jeux vidéo, la superficialité du monde de la mode, etc ...). Les acteurs jouent au diapason (on sent sur certaines scènes qu'ils ont dû bien se marrer ...), ce qui compte énormément pour ce genre de film. Au final, ça reste un honnête divertissement sans génie mais suffisamment rythmé pour passer un agréable moment ...
    toxicbo!
    toxicbo!

Publiée le 6 novembre 2010
    La comédie idéale pour prolonger les vacances d'été, manquant néanmoins terriblement de gags plus originaux que les coups bas de nos jeunes années écolières. Mais la complicité entre ces" grands enfants" est indéniable ...
    Publiée le 9 septembre 2010
    Une succession de gags plus ou moins éculés, on sourit de temps en temps, film pas terrible mais qui a le mérite de faire passer 1h40 sans trop de temps mort .
    nikooz
    nikooz

Publiée le 9 septembre 2010
    Je me suis vraiment bien marré, même si certain gags sont téléphoné. Tout le groupe d'acteur fonctionne très bien ensemble, un film où l'on ne se prend pas la tête, cela peut être une bonne soirée entre pote ;)
    Super a ne pas rater!!!
    Publiée le 13 septembre 2010
    Une comédie potache américaine comme il en existe beaucoup. Scénario très mince, mise en scène sur pilotage automatique mais avec un certain savoir-faire, ce "Copains pour toujours" est un film sans prétention, mais sans génie. Quelques gags plutôt drôles, quelques situations hilarantes, mais ça s'arrête là. Les dialogues sont pauvres et vulgaires, les personnages sont peu dessinés, et quelques gags très lourds vous feront lever les yeux au ciel, et pas de plaisir. Rajoutez aussi une bonne grosse couche de discours sur le retour aux vraies valeurs (les jeux vidéos violents c'est mal. Les ricochets dans l'eau c'est mieux. Les mensonges dans le couple c'est mal. La vérité, c'est mieux. L'argent à foison c'est mal. Le feu de camp avec la famille, c'est mieux, etc.), et vers la fin, un insupportable déversement de bons sentiments à vous coller la nausée.
    M'enfin, le tout est assez rythmé pour que l'on ne s'ennuie pas. Ce film est donc un honnête divertissement qui ne fera certes pas date, mais qui vous fera passer un agréable moment. C'est bien le principal après tout, non ?