Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fandecaoch
1 036 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 16 août 2013
Très bonne suit du excellent premier du nom . Big Mamma 2 assure en divertissement . Le scénario est toujours aussi sympa a suivre . Les situation cocasse sont toujours aussi marrant . L'humour est pas lourd du tout . Les acteurs sont plus que convaincant . Un excellent divertissement a regardé en famille .
Martin Lawrence endosse une nouvelle fois le costume de mastodonte. Ce deuxième film est à mon sens plus aboutit que le premier car le rire est bien plus au rendez-vous. Big Mamma prend un bon coup de jeune et exhibe son corps sur la plage, que du bonheur. Pas de temps mort, rien que du loufoque à mourir de rire. Nouvelle couverture, nouvelle enquête dans un scénario franchement sympathique. Une belle évolution dans l'esprit du 1er opus. A voir. 3,5/5
Six ans après le succès rencontré par Big Mamma (2000), Martin Lawrence enfile pour la seconde fois son costume plein de cellulite pour Big Mamma 2 (2006), une comédie familiale plombée par un scénario grotesque et rendu ridicule par un happy-end niaiseux et moralisateur. L'intrigue principale est consternante, confirmant à lui seul que cette suite ne méritait vraiment pas une exploitation en salles mais plutôt en DTV. Les gags s'enchaînent et les baisses de régime sont nombreuses, seuls quelques gags parviennent à nous dérider, mais c'est bien peu pour une comédie qui affiche tout de même 100 minutes au compteur. Ce qui n'est pas rassurant, c'est de constater qu'un troisième opus à vu le jour (Big Mamma : De Père en Fils - 2011), on espère qu'une chose, que se soit bel et bien le dernier opus de la saga.
En voilà une bonne surprise ! Un film qui "ne paye pas de mine" mais qui assure ce qu'on attend de lui : nous faire rentrer dans un monde, celui "Bigmamma", et c'est très réussi. Un très bon moment.
Ca a marché du tonerre la première fois. Là c'est du réchauffé beaucoup moins efficace, beaucoup moins drôle. Ils auraient dû lui faire changer de costume entre les 2. Tant pis.
C'est assez drôle il faut le dire mais ça s'oublie vite... Un scénario sans aucune trouvaille pour des gags assez efficaces meme si simple. Cette suite n'a donc pas servi à grand-chose...
Je viens d'aller voir Big Mamma 2et franchement je n'ai guère appréciée : le casting laisse à désirer comme Martin Lawrenc toujours dans le même style de personnage, l'histoire trop inintéressante et pleine de bon sentiment, mais le scénario est à mon goût très indésirable. C'est vraiment une fiction que je ne recommanderai guère.