Ce film est plus complexe que prévu. Sous une couche épaisse de grossièreté et d'égoïsme, les personnages et en particulier Adam Sandler gagnent en épaisseur et complexité tout au long du film. C'est inégal mais ça a la mérite de sortir de sa routine la comédie américaine si prévisible d'habitude.
Quelques bonnes vannes, quelques bons moments, mais n'étant pas fan de Judd Apatow, j'ai finalement trouvé ça sans style : ni drôle, ni émouvant, ni attachant. A la limite du vide!
Une fausse comédie trash qui s'avère être un vrai drame long, très long, avec quelques bonnes idées, mais qui aurait donc mérité d'être coupé au montage d'au moins 30 minutes !!!
Une comédie trop longue qui contient beaucoup d'humour en-dessous de la ceinture typiquement américain jusqu'à en devenir lourde, elle est toutefois amusante de temps en temps et la partie sentimentale n'est pas inintéressante.
ATTENTION DANGER ! MAUX DE TÊTE ! Rien à voir avec la bande annonce ! Film long et chiant à souhait, pas marrant pour un sous ! Le scénario est nul (un mec égoiste a un cancer alors il se met à cherche un bon pote), les acteurs aussi : bref ce film ne présente vraiment aucun intérêt !
Je suis pas spécialement fan de l'humour américain lourd à base de "dick - mouth - pussy" tous les 3 mots, mais après un quart d'heure je suis entré dedans et j'ai ri. Je me suis pas pissé dessus non plus! Mais c'était détendant et sympa. Le rythme est sympa, pour ne pas dévoiler l'histoire, un évènement doit arriver, il arrive (ou non!) et là une heure de film (après 1h20, au moment où on attend le dénouement) pour rien, mal goupillée et ennuyante.
Dommage, ça aurait pu être un ptit film sympatique, mais ça devient lourd cette quasi obligation d'avoir des films de plus de 2h. 1h30 pour celui ci aurait amplement suffi!
Une chose est sure, Adam Sandler est un très bon acteur, qui sait être drôle et émouvant dans le même film ! Pour ce qui est du film, en dehors du casting, il n'y a rien à voir..