Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
stallonefan62
284 abonnés
2 545 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 9 février 2020
Un dernier volet qui conclut très bien cette trilogie !! Des 3 opus, c'est certainement celui qui contient le plus de bonnes chansons qui s'enchainent sans cesse !! Des chansons rythmés et surtout des chorégraphies vraiment au top une nouvelle fois !!
c'est un film plus destiné aux ados, enfants donc l'histoire est très légère. Cependant, les musiques sont vraiment très entraînantes et c'est probablement cela qui est dut au succès de la saga. Deplus, la mise en scène est magnifique, Kenny Ortega a fait de l'excellent boulot, au niveau des décors des chorégraphie c'est vraiment très réussi.
Pour ce troisième et dernier pas de danse, on peut dire que c'est le meilleur de la trilogie. Une superbe réalisation, des acteurs convaincants et une histoire qui clôt parfaitement bien la saga. Le scénario es bien écrit malgré des petites scènes déjà vus et des minis incohérences. Des chansons magiques et des chorégraphies prenantes. Les costumes et les lumières sont superbes. Le final est émouvant et les adieux des acteurs sont déchirants. Un film entraînant.
Incarner cette histoire au cinéma était vraiment une excellente idée, le résultat en est détonnant. Les chorégraphies sont géniales, les chansons toutes aussi belles que dans les premières versions, les musiques sont entraînantes et beaucoup plus "rock" qu'avant. le film est super aussi bien que les deux premiers. Toutes les émotions du cinéma y sont, j'en ai des frissons rien que d'y repenser. Quand à Zac Efron (Troy Bolton) et Vanessa Hudgens (Gabriella Montez), c'est un couple magnifique et adorable du box office, que tous ceux qui aiment les histoires d'amours peuvent aller voir. High School Musical 3 : nos années lycée Alors la j'ai rien d'autres rajouté que j'aurai aimé que mes années de college soit comme ca ou encore mes années de lycées professionelles. J'adore vraiment ce film, malgré que ce soit de disney c'est vraiment un très bon film ! vivement la suite !
Quand le cinéma perd tout son sens et qu'il ne devient qu'une inutile question de machine à sous plutôt que le fait de faire des oeuvres d'art ( car oui , le cinéma est un art ) , on obtient des résultats navrants tels que High School Musical 3 : ,os années lycée , réalisé par Kenny Ortega . Quel est le réel intérêt de ce navet ignoble ? Aucun , absolument aucun . Tout ce que l'on voit , c'est des numéros de danses et de chansons hideux , piteux , minables et ridicules doublé d'une mise en scène abjecte de bout en bout avec des plans immondes et infects . Le fond est d'un creux et d'un vide , le film ne véhicule aucun propos , aucune idée . Tout sonne faux avec des adolescents superficiels qui ne parlent que de leurs petits amours , leurs conquêtes , leur séparation ( c'est leur dernière année ) , leur concours de danses et beaucoup d'autres inepties de ce type-là . Le portrait des personnages aussi laisse à désirer avec ces gamins insupportables ( le beau gosse , la belle gosse , la blonde fatale un tantinet méprisante ... ) . Et c'est ce genre de daube , d'horreur intersidérale qui fait quasiment deux millions d'entrées dans les salles de cinéma . Tout est mièvre et puéril comme jamais , chaque acteur est épouvantable , ne misant que sur leur physique respectif bourré de maquillages et d'artifices de toutes pièces puisque de toute façon , il n'y a aucun fond à l'intérieur de ce pathétique et insupportable produit marketing Disney qui est de l'anti-art par excellence .
Enfin un film mièvre à souhait ! Et une comédie musicale en plus - genre si rare - encore mieux ! Autant dire que, pour les néophytes, il y avait moyen de se faire avec ce "High School Musical 3" ! Seulement voilà : nos amis d'outre-atlantique font rarement dans la demi-mesure et quand on leur demande du mièvre, ils nous servent le menu XL avec rien d'autre dedans ! Rien d'autre : c'est sûr, ils ont bien vérifié ! Pas de sexe, pas de drogue, pas d'alcool, pas de cigarette, pas de violence, pas de juron, pas de gras, pas de bouton, pas de moche, pas de saleté, pas de couleur foncé, pas de barbe, pas de gros, pas de chômage, pas de couples interraciaux, pas de parent râleurs, pas d'enfants branleurs... Tout le monde est heureux et bien coiffé dans le monde immuable de Mickey ! C'est chouette la vie quand il se passe rien ! Youpi ! Alors, je veux bien qu'on me dise que c'est fait pour les gamines de 9 ans, mais qui n'aurait pas envie d'avoir à proposer mieux à nos chères petites têtes blondes ?
Une très bonne suite avec des magnifiques chansons et chorégraphies. Le couple Zac Efron et Vanessa Hudgens fonctionne très bien. A voir pour les fans de la trilogie. 18/20
Vous vous souvenez de S Club 7 ? Non hein ? Ben High School Musical c'est pareil, juste les gens sont plus cons, mettent plus de thunes encore dans des merdes, donc le succès est plus au rendez-vous. Voilà HSM 3 donc. Si on excepte l'intérêt juste mercantile dans le fait de créer une série merdique, l'adapter au ciné et en faire des suites à n'en plus finir, on ne trouve rien dans ce "film", si ce n'est une pâle copie de l'original : Fame. Ah si, on rajoute un bogoss bien d'actualité pour faire se pâmer les minettes, ça marchait déjà avec Bruel, on continue avec Efron, bravo les mentalités, l'évolution est restée bloquée. A part rien que trouve-ton dans ici ? Beaucoup trop de musiques chiantes, faites par des experts marketing et non musicaux, des acteurs qui essaient de joueur mais échouent lamentablement, une histoire qui n'est là que pour relier 2 musiques entre elles, comme un film porno passe d'une scène hard à une autre... Ah oui, une belle discrimination positive pour que tout le monde soit représenté. Disney ou la nouvelle façon de se faire des thunes sur le dos des gogos, ça marche trop bien, continuez, pour la qualité c'est comme la malbouffe, on repassera.
J'ai déjà dit ce que je pensais de l'énième série musicale de Disney, des films qu'on en a tiré, de la suite de ce-dit film, et donc la mode étant aux trilogies pourquoi ne pas y céder ? Ben voilà, exaucé. Ça reste tout aussi naze, avec le même type d'histoire, le même côté prévisible et les mêmes acteurs loupés, mais ça marche. Faut croire que le service market' de Disney connait bien sa cible.
Difficile à noter pour un spectateur trentenaire car évidemment je n'entre pas dans le coeur de cible... J'étais curieux de voir ce qui branche la jeune génération. HSM 3 est d'une mièvrerie qui dépasse l'entendement. Certes, les comédies musicales sont là pour faire rêver et non pour être réalistes, mais à ce point là ça devient malsain. On sait que les ados sont obsédés par le sexe, et pourtant cet aspect est tout simplement nié. Les héros de Disney sont tellement proprets qu'ils s'embrassent chastement sur la joue pour se signifier leur amour éternel. J'en conclue que HSM s'adresse en fait aux moins de 12 ans. Quand même 1 étoile pour les chorégraphies, et 1 autre pour le charme de Vanessa Hudgens.
J'aurais préféré que cette comédie soit moins cucue. Ils exagèrent. Certaines chansons sont quand même pas mal. Mais je ne suis pas fan du tout.Je n'ai pas vu les autres, mais franchement ça ne me botte pas plus que ça.
Ce troisième et dernier volet est dans la lignée des deux autres, sympathique et fort agréable! Les acteurs sont bons, les chansons aussi tout comme les chorégraphies. à voir!
Plus ennuyant tu meurs (ah si twilight). Une histoire d'amour gnangnan, des acteurs banal, un scénario bateau...Que dire? 0,5 pour avoir osé sortir au cinéma ceci.