Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
max030
6 abonnés
168 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 décembre 2008
Burger Kill est un petit film bien sympathique, à voir comme une parodie de film d'horreur. En effet le scénario a priori semble des plus banals ( il est plus inattendu sur la fin), les morts sont souvent ridicules (on reconnaîtrait presque la marque du ketchup utilisé...), les acteurs surjouent par moment... Tous ces éléments pourraient être de gros défauts mais le réalisateur, conscient de cela, a pris le parti de s'en amuser. Ainsi grâce en plus à un humour noir marqué, un costume de clown grotesque et effrayant, des personnages ridicules ( cf le Detective Dwayne Crockers), une musique entraînante, il en résulte un cocktail très divertissant. A voir et à revoir mais au second degré uniquement !!
A prendre au huitième degré! C'est nul mais c'est carrément fait exprès. Quitte à faire un film gore nul autant assumer et exagérer encore plus le propos! J'ai rigolé.
Un nanar original ! Burger Kill, c'est le genre de film à prendre au 38ième degré, et qui fait passer un agréable moment. Sorte de parodie (voulue ou pas) des slashers, ce film est très amusant (encore une fois, voulu ou pas) ! On sent que le réalisateur s'est lâché sur le coup pour nous offrir un boogeyman vraiment fun, qui justifie à lui seul au moins une vision ! Burger kill réussit à ne pas être ennuyeux et même plutôt fun avec cette histoire de clown revenant trucidant de jeunes cons. Je pense sincèrement que se lâcher devant un petit film sans prétention est agréable, et celui-ci en est un. Burger Kill, c'est une petite série Z à regarder rien que pour le fun, et rien d'autre.
Trés bete mais aussi tres fun , ce film sans aucune pretetion se regarde sans deplaisir malgres une reference appuyé a halloween .De plus il est difficile de ne pas tomber sous le charme de l'actrice principal , veritable petite merveille de fraicheur et de beauté .Excellent petit film a voir entre amis pour ne surtout pas se prendre la tete
Dans le domaine du nanar divertissant, Burger Kill est exelent. Les spectateur autres que les amateurs de film à très très faible budget ou encore des Uncut Movies passerons leur chemins car, ici, le jeu d'acteur est désastreux au point d'en devenir un vrai élément de comédie. Les effets speciaux et gores sont horriblement mauvais mais ce n'est pour ça qu'il faut rejeter le film qui reste enormement divertissant et amusant à voir. Partiquement aucune lenteur, des meurtres hilarant à la hache, des répliques tellement ridicules qu'on en rigole, un clown tueur version métalleux qui a un costume très classe. Les musiques de death-metal durant les scènes de meurtres nous motive, de l'humour très present et qui nous fera certainement passer un exelent moment de rire et de gore entre amis. 4/5
Pourquoi ce clown représentant la mascotte du fast-food ce met a tué tous ces gens? On l'apprend avec une bonne fin,mieux ficelé que je l'aurais cru auquel rien ni présagé. Le déguisement du clown est bien chouette avec sa hache du moyen age. Quelque points négatifs,la voix française de Mackenzie est vraiment nul et le jeu des acteurs est pas super meme trés moyen. Ca reste un film sympathique avec lequel on passe un bon moment.
Un bon gros nanar, c'est débile à souhait, les acteurs ne sont pas convaincants du tout, en plus en FR les doublages sont épouvantables. Et le tueur, comment dire, cette espèce de clown gothique démoniaque ne fait pas peur du tout, il fait bien marrer par contre quand il essaye de monter à toute vitesse les escaliers alors qu'il porte une immense paire de New Rock !! Enfin bref un petit film sympa à regarder pour une soirée nanars, ça vous fait passer une heure et quelques et ça fait rire !!
"Burger kill" est un très bon film du genre qui nous plonge dans une histoire original.Le doublage de la version française n'est pas terrible mais se film est très amusant et se laisse à voir, avec de très bon effet spéciaux.
Tout petit slasher trop bien vendu par Mad Movies qui se plante quelquefois dans ses critiques et ses choix de DVD vendus avec le magazine. Si message politique il y a il est furtif et surtout très lourd avec ses deux badauds affublés d’un tee shirt portant le sigle « I love Bush » . Seuls les mouvements stroboscopisés du tueur lors des massacres constituent une bonne surprise, mince comme réjouissance.