Burger Kill (V)
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burger Kill (V) ?

Triger
    Triger

Publiée le 24 mai 2024
    Burger kill un film à prendre au second degrés, ce film est gore , fun et a un humour noir personnellement j'ai aimer ce film et ce film étais très bien fais je vous conseille de le voir.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 25 juillet 2018
    Un film d'horreur second degré ou plus comme on les aime à déguster entre amis pour une bonne tranche de rigolade c'est encore mieux. C'est volontairement sur joué, kitch, presque grotesque, avec des effets spéciaux bien nanar et un must des films d'horreur, bien avant ça de Stephen King, le clown grotesque tueur. C'est fun, drôle, rythmé, jeune et coloré. On sait avec ce film le type de menu que l'on aura et il ne faut pas en demander plus avec pour celui ci en prime un final assez réussi et la charmante et craquante Leighton Meester aux débuts de sa carrière. Vraiment un petit film d'horreur versus parodique sympa.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 10 novembre 2017
    Une étoile parce que le film lorgne du côté des productions KAUFMAN comme son cultissime TOXIC AVENGER mais c'est vraiment tout. Le film prétend être sérieux par moment et c'est là que je dis : Mauvaise décision, ça déclenche plutôt l'inverse... Le début avec les "bad boys" est une immense rigolade certes (attention aux dialogues bien pourave et l'imitation des acteurs, HHHarrfffff).
    Mal joué, mal dirigé, très amateur assumé. Pas bon, pas bon !
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 17 avril 2015
    super film!
    super fun!
    le clown est génial et l'histoire est sympa,à prendre au 2ème degré.
    Publiée le 24 décembre 2014
    Mauvaus jeu d acteur, mauvaise intrigue, mauvais doublage.
    Publiée le 15 juin 2014
    Mon Dieu, c'est quoi ce film ? Est-ce une blague ou j'ai vu un des pires navets qu'il puisse exister !
    Commençons par l'histoire tenant dans un post-it : un clown tueur sème la terreur dans une ville et des adolescents tentent de l’arrêter.
    Déjà, vous pouvez être rassurés, le début de ce film vous dit clairement que vous venez d'embarquer dans une catastrophe. Ennuyeux, cliché, même pas drôle ou terrifiant. Des jeunes en voiture qui se font tuer... oui, je salue l'originalité...
    Les acteurs jouent tous comme des pieds, pas un ne se démène à avoir du relief, non ils sont tous plats. J'avoue tout de même que Leighton Meester est pas mal et est une des très rares qualités de ce film, et sort du lot même si elle ne crie pas très bien (du moins dans le version française ?) et que son rôle est réducteur...
    Le tueur lui-même est atroce. Sur le papier, un clown tueur est sympa mais dans les faits... plusieurs fois, on se demande si c'est un vrai acteur ou une image de synthèse. Mais cela ne change rien à sa médiocrité. Il ne fait pas peur, sort des phrases censés être "classes" mais ridicules.
    Les meurtres sont mal fait (surtout l'effet gore).
    Les clichés sont à tout-va : couple pensant au sexe, blondasse destinée à être tuée, policiers incompétents...
    En plus, le scénario, un moment, on crie plagiat ! En effet, spoiler: quand on apprend que le clown est en fait une victime d'une bande d'adolescent et qu'il s'est fait brûler et qu'il se venge en s'abattant sur les enfants, ca vous fait pas penser à un certains "Griffes de la nuit "?
    En tout cas, c'est pas bien de voler une idée pareille !
    Bon, un autre point positif, c'est la fin inattendue qui nous fait sourire puisque le film s’arrête !
    En tout cas NE VOYEZ PAS CE TRUC ! Mauvais dans tous les sens du terme, il ne vous apportera pas de la joie.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 28 octobre 2013
    Bon, honnêtement j’attendais nettement mieux de ce Burger Kill.
    Coté interprétation il est inégal. En fait on notera une actrice principale solide, à la fois pleine de charme, pleine de dynamisme, et au jeu globalement convaincant, bien que son personnage ne soit pas terrible. Elle apporte du relief, et c’est bien. Le problème ce sont globalement les autres acteurs, qui pour l’essentiel surjouent. C’est un gros problème de Burger Kill, il semble que les acteurs pour être comique aient pensé judicieux d’en rajouter une couche, et au final c’est plus ridicule qu’autre chose. Au-delà de cela leur interprétation sont franchement mauvaises pour certaines (les jeunes du début introduisent fort mal le métrage), et la pléiade de personnages tous plus creux les uns que les autres n’arrange nettement pas les affaires de Burger Kill.
    Le scénario est très très basique. C’est du slasher dans la plus pure tradition du genre, avec un tueur, des jeunes à tuer, et c’est tout ! Alors certes il y a des meurtres, plutôt sympathiques au demeurant, mais enfin le manque de surprises ait criant, et les poncifs s’accumulent à un rythme effarant jusqu’au final tellement téléphoné qu’il donne envie de fermer les yeux. Par ailleurs, au-delà de cela la dimension comique ne prend pas du tout. Le film réussit nettement mieux dans la dimension sérieuse de ses meurtres, et aurait du se limiter à cela car le reste tombe à plat, soit parce que c’est ridicule, soit parce que l’humour est nettement trop timoré pour faire mouche.
    La mise en scène n’est pas exempt de gros défauts, toujours en lien d’ailleurs avec la dimension comique. Les accélérations à la Benny Hill par exemple sont d’un pitoyable rare, et la première fois je n’en croyais pas mes yeux ! C’est hallucinant, surtout lorsque ca arrive lors des meurtres. Les décors se limitent globalement au fast-food. C’est évidemment très restrictif, mais bon, compte tenu du budget, compte tenu de l’approche scénaristique, cela peut se justifier en partie. C’est quand même très léger. La photographie enfin fait beaucoup plus vieille que le film. Elle a presque une esthétique années 90 avec une totale sobriété de ton et une absence d’atmosphère travaillée. Pour le reste un bon point malgré tout : les effets horrifiques. Nombreux, bien fait, il y a des idées de meurtres bien sympathiques. Clairement le meilleur à retenir de ce Burger Kill réside dans ses scènes là. La musique par ailleurs n’est pas déplorable, mais de là à dire qu’elle apporte un vrai plus au film, je ne me risquerai pas sur ce terrain là.
    En somme Burger Kill est un slasher très quelconque. Essayant d’aller sur une dimension pseudo-comique, il se loupe joyeusement et affadi en plus considérablement une dimension sérieuse plutôt bien aboutie. Techniquement très loin d’atteindre des sommets, plombé par une interprétation qui en dehors de l’actrice principale est passée à coté du sujet, Burger Kill apparait pauvre, fade, et bancal. Face à des productions récentes du genre des Laid to rest (surtout le 2) qui redonne leurs lettres de noblesse au genre, il ne tient pas la route.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 27 août 2013
    Oh yeah, une bonne grosse merde comme on aime (voir finir dans le fond des chiottes). Du cliché, une réalisation merdique et encore du cliché; bref, que du bonheur (au pays de nanar-land) Non sérieusement passez votre chemin, c'est une abominable daube. 0,5/5
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 5 juin 2013
    J'avais déjà vu ce film mais je m'en souvenais très vaguement. Mais c'est sûr que je ne m'attendais pas à un film d'horreur sérieux. Je pensais passer un bon moment devant un slasher fun. Ce fut plus ou moins le cas. Bon, il ne faut pas prendre ce Burger Kill au premier degré. On est clairement dans le nanar pur souche. Mais c'est dommage car il ne va pas totalement au bout délire, même si il y a des scènes bien barrées. Voire des ados se faire découper par un clown sur du metal, ça reste plutôt cool ! Le costume du psychopathe est au passage assez réussi. Mais bon, quoi qu'il en soit, le scénario reste ridicule à souhait, le doublage est plus qu'approximatif et les réactions des personnages sont totalement incohérentes. Malgré tout cela, le film arrive à nous faire passer un moment quand même drôle et divertissant. Du grand n'importe quoi, le nanar par excellence, aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 13 juin 2013
    C'est pas le pire film que j'ai fait mais il n'y a pas de vrai parti pris entre le second degrés et le sérieux, on ne sait pas trop sur quel pied danser. Cela dit le tueur n'est absolument pas flippant a mon gout... Les doublage vf sont a chier mais bon c'est pas sa qui détruit le film.
    C'est pas complétement naze mais une fois vu c'est bon, on ne m'y reprendra plus.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 20 mars 2013
    Tout petit slasher trop bien vendu par Mad Movies qui se plante quelquefois dans ses critiques et ses choix de DVD vendus avec le magazine. Si message politique il y a il est furtif et surtout très lourd avec ses deux badauds affublés d’un tee shirt portant le sigle « I love Bush » . Seuls les mouvements stroboscopisés du tueur lors des massacres constituent une bonne surprise, mince comme réjouissance.
    Publiée le 30 octobre 2013
    Ce film est catastrophique du point de vue du doublage français, du scénario et du niveau d'horreur. Ce film n'est même pas gore. C'est bien nanard que vous aurez devant les yeux. Burger Kill fait parti de la black list des films d'épouvante-horreur, désolé pour les réalisateurs et les producteurs mais ce genre de films ne fonctionneront jamais dans le monde du 7ème art.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Un bon gros nanar, c'est débile à souhait, les acteurs ne sont pas convaincants du tout, en plus en FR les doublages sont épouvantables. Et le tueur, comment dire, cette espèce de clown gothique démoniaque ne fait pas peur du tout, il fait bien marrer par contre quand il essaye de monter à toute vitesse les escaliers alors qu'il porte une immense paire de New Rock !! Enfin bref un petit film sympa à regarder pour une soirée nanars, ça vous fait passer une heure et quelques et ça fait rire !!
    Publiée le 14 décembre 2012
    Grosse daube ! un slasher bien pourri (mais le masque et le costume du clown est plutot pas mal ) bref 2.5 j'ai pas aimée le scénar et a chier et les personnages sont aussi nul
    Publiée le 1 décembre 2012
    J'ai adorer eu qui dise que c nul c car vous ne l'avez pas vu a fond il est trop bien alor arréter