Burger Kill (V)
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burger Kill (V) ?

Publiée le 14 décembre 2012
    Grosse daube ! un slasher bien pourri (mais le masque et le costume du clown est plutot pas mal ) bref 2.5 j'ai pas aimée le scénar et a chier et les personnages sont aussi nul
    Publiée le 28 septembre 2012
    03 / 20 Rire ou être éffrayé la est la question puisque je suis sans réponse ! Un film très mauvais ! Bien débile en plsu de ça et les acteurs jouent super mal ! aucun scénario , pas de suspens , la violence est minime enfin moi j'ai trouvé ça mal fait ! Aucuns frissons c'est vraiment sidérent ce genre de film .. J'ai detesté !
    Publiée le 5 février 2008
    Bon film, malgré que certains effets speciaux soient un peu naze, et quand mackenzie, au debut du film, court et crie, on se rend compte que le doublage français est vraiment nul avec un crie digne des teletubbies.
    sinon j'aime bien horny le clown ^^
    mais bon film, a voir quand meme.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 13 juin 2013
    C'est pas le pire film que j'ai fait mais il n'y a pas de vrai parti pris entre le second degrés et le sérieux, on ne sait pas trop sur quel pied danser. Cela dit le tueur n'est absolument pas flippant a mon gout... Les doublage vf sont a chier mais bon c'est pas sa qui détruit le film.
    C'est pas complétement naze mais une fois vu c'est bon, on ne m'y reprendra plus.
    Publiée le 16 juin 2008
    J'ai jamais vu un film a la con de ma vie . Scenario , musique , effet speciaux , filmage : tout est 00 .
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 17 avril 2015
    super film!
    super fun!
    le clown est génial et l'histoire est sympa,à prendre au 2ème degré.
    Publiée le 9 juillet 2010
    un navet qui se regarde. j'ai pas trop capté la fin. mais ça se regarde pour ses qualités de navet.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Très bon moment ce film. Il est pas terrible mais en meme temps, quand on decide voir un film avec un nom pareil, on ne s'attend pas à du Evil Dead! A prendre au second degré, il est tres rigolo.
    Publiée le 24 décembre 2014
    Mauvaus jeu d acteur, mauvaise intrigue, mauvais doublage.
    Publiée le 30 décembre 2009
    Un seul mot .. pourri !
    Publiée le 15 juin 2014
    Mon Dieu, c'est quoi ce film ? Est-ce une blague ou j'ai vu un des pires navets qu'il puisse exister !
    Commençons par l'histoire tenant dans un post-it : un clown tueur sème la terreur dans une ville et des adolescents tentent de l’arrêter.
    Déjà, vous pouvez être rassurés, le début de ce film vous dit clairement que vous venez d'embarquer dans une catastrophe. Ennuyeux, cliché, même pas drôle ou terrifiant. Des jeunes en voiture qui se font tuer... oui, je salue l'originalité...
    Les acteurs jouent tous comme des pieds, pas un ne se démène à avoir du relief, non ils sont tous plats. J'avoue tout de même que Leighton Meester est pas mal et est une des très rares qualités de ce film, et sort du lot même si elle ne crie pas très bien (du moins dans le version française ?) et que son rôle est réducteur...
    Le tueur lui-même est atroce. Sur le papier, un clown tueur est sympa mais dans les faits... plusieurs fois, on se demande si c'est un vrai acteur ou une image de synthèse. Mais cela ne change rien à sa médiocrité. Il ne fait pas peur, sort des phrases censés être "classes" mais ridicules.
    Les meurtres sont mal fait (surtout l'effet gore).
    Les clichés sont à tout-va : couple pensant au sexe, blondasse destinée à être tuée, policiers incompétents...
    En plus, le scénario, un moment, on crie plagiat ! En effet, spoiler: quand on apprend que le clown est en fait une victime d'une bande d'adolescent et qu'il s'est fait brûler et qu'il se venge en s'abattant sur les enfants, ca vous fait pas penser à un certains "Griffes de la nuit "?
    En tout cas, c'est pas bien de voler une idée pareille !
    Bon, un autre point positif, c'est la fin inattendue qui nous fait sourire puisque le film s’arrête !
    En tout cas NE VOYEZ PAS CE TRUC ! Mauvais dans tous les sens du terme, il ne vous apportera pas de la joie.
    DLcestmal
    DLcestmal

Publiée le 14 juillet 2010
    1 etoile pour le clown lol^^ sinon le film en lui meme est un bon gros nanar mdr. Le doublage fr de l actrice heroine du film est naze .A regarder juste pour se marrer et comme etre fan des series Z de ce genre sinon amateur passer votre chemin sauf si vous avez de la thune à depenser^^
    Ps : moi heureusement que c est le magazine Mad Movies qui l offrait dedans car sinon l aurai jamais acheté de ma vie mdrrr^^
    Publiée le 25 août 2008
    Oh la la la la.... quel navet incroyable!! Je crois que je n'ai jamais vu un film aussi nul que celui-ci... Acteurs mauvais, scénar bidon, très mal filmé, Je ne comprends pas pourquoi le réalisateur a osé sortir un tel film. En plus, il ose le vendre en DVD...pffffff à éviter d'urgence!!!
    Publiée le 29 juillet 2010
    Un doublage de ouf, un film d'épouvante qui gagne en humour, ce film est à prendre au 95ème degré... et le meilleur, c'est qu'il ne se veut pas du tout sérieux, il est à la hauteur de sa présomption ^^
    Des répliques cultes !!!
    Publiée le 10 octobre 2011
    Divertissant et marrant ! C'est les 2 mots qui caractérisent le mieux Burger Kill , on le regarde sans se prendre la tête et on rigole plus que l'on sursaute .

Le tueur est tout simplement délirant et inhumain , quand il tue , ces meurtres sont à une vitesse très rapide et les effets-spéciaux sont irréaliste et je pense que c'est volontaire tout comme le petit côté nanar ce qui lui donne son charme unique , la scène d'intro est assez marrante car on voit 2 gars entrain de se vanter et de se prendre pour des gangsters alors que ce sont des gosses de riches , le tueur leur ferra
    comprendre que c'est lui le maître . Ce tueur a un look unique , son déguisement de clown avec un petit côté Jason Voorhees mais un peu plus orienté "Jason X" , on a le droit à pleins de stéréotypes durant le film comme par exemple le flic grassouillet et les jeunes drogués et inconscients ce qui nous donne une impression de déjà vu .

Le film se déroule plutôt bien même si il n'est pas trop rythmé (dommage) mais on rigole bien entre les meurtres ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais , ces meurtres quant à eux sont assez violent , irréaliste et impensable par moment , le tueur a vraiment de l'imagination et en plus de son côté Jason
    Voorhees il dévoile également un côté Freddy Krueger avec de l'humour noir et du sadisme pour jouer un peu avec ses victimes avant de les finir à coups de couteau . Niveau casting on retrouve Nicolas D'agosto (aperçu cette année en tant que personnage principal de Destination Finale 5) qui faisait déjà ses preuves en tant que bon acteur dans Burger Kill .

La fin du film nous explique tout , on comprend pourquoi le tueur est devenu ce qu'il est , et là encore on a le droit à un élément du film très stéréotypé : celui de l'ancien gentil enfant martyrisé par les autres , il finira par être victime d'un incendie dans son propre restaurant et il reviendra pour se venger sur les enfants de ces ex-détraqueurs .Au final on passe un très bon moment devant Burger Kill , on se prend pas la tête on rigole on sursaute on nous balance du sang à tout va et des effets-spéciaux volontairement amateur ce qui rajoute un côté cool au film , on retrouve un peu la même ambiance que "Butcher" et on s'éclate bien malgré le petit manque de rythme , une bonne surprise que je me ferrais une joie de revoir de temps en temps.