Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gimliamideselfes
3 047 abonnés
3 967 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 décembre 2008
Mais comme c'est horrible… le jeu d'acteur est pire que chez Uwe Boll (et dieu sait que c'est dur) scénario vide… personnage creux… ralentis ridicules…
hônnetement ce "film" mérite 0 étoile,tellement c'est absurde et invraisemblable,mais essayons de sortir le positif,un rythme soutenu,une police corrompue et bonne à rien,une bande son pas mal,une scéne d'amour courte mais terrible...et puis tous ces acteurs pas trés connus qui font le max pour que la mayonnaise prenne. voilà vous savez tout,c'est pas un chef d'oeuvre mais hélas j'ai vu pire.
Du deja vu. Aucun sens particulier. Des prises de vues à en faire mal à la tête. Une histoire ridicules, avce la flicaillette ki ve saventurer à sauver les gamins. Nul. A DECONSEILLER.
Un discours affligeant pour un scénario qui ne l'est pas moins. Le pire du cinéma français dans sa catégorie, encore mieux que les rollers de PIRES. Allez, une annerie de plus au compteur !
Une succession de course-poursuite sur une musique rock assourdissante. Les acteurs sont mauvais et l'intrigue tout sauf original. Pour ados qui n'aime pas trop réfléchir fan de Cloverfield et autre Twilight...
Déjà le titre ne présagé que du mauvais... Au final "Skate or Die" est un film minimaliste, où l'on a l'impression de revoir la même scène de poursuite encore et encore. La réalisation avec les ralentis, les passages en N&B et les mouvements saccadés de la caméra est particulièrement odieuse.
" Bon, les gars ! Tous d'abord, il nous faut une belle affiche qui donne envie... Ah ! Ensuite, il nous faut deux jeunes skateurs...Pendant que j'y pense, il nous faudrait une brune qui montre ses seins à un moment ! Ouais, c'est bien ça ! Je suis bête, j'avais oublier qu'il nous fallait aussi des méchant... Bah, voila, les gars, on le tourne se film...
Mais, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, pas vous !? Ahhhh ! Je viens d'y penser, il nous manque LE SCENARIO !! "