Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juin 2011
Un film vraiment bidon!...mais p c'que c'est bon.Le scénario est convenu et sans surprise.La photo est superbe, les seconds rôles et les figurants aussi. Jack Black est (pour une fois) parfait; ses grimaces collent avec le personnage. Un film très esthetique ou la couleur est bien utilisée.
Je suis souvent un fan absolu de la démesure et du talent de Jack Black, dont le pseudo musical est Tenacious D, mais là, on se trouve devant un nanar authentique. pour ceux qui ne connaissent pas ou (trop) peu cet acteur-musicien-réalisateur, procurez vous d'urgence le cultissime "Tenacious D, the pick of destiny" ou bien allez sur U-tube visionner les clips qui en ont été tirés. Autres films sympas de cet acteur hors-normes: "High fidelity" (2000), "Be kind rewind" (2007), "the big year" (2011). Pour ne citer que mes préférés. On a le droit d'être partial!
Une comédie qui fait rire, on en trouve pas tous les jours. Tout est trés bien travaillé, pensé et joué, de la musique à la réalisation en passant par les décors ou les acteurs. Une trés bonne surprise.
Super Nacho , un excellent Jack Black, c'est drôle, c'est décalé, complètement déluré et surtout, c'est extrêmement bien fait. C'est Bien filmé. L'image est belle avec un formidable travail de la lumière, de la couleur, un belle photo. Décor et costumes sont excessivement travaillées et léchés. Que dire des maquillages et des "gueules" des personnages, également bien travaillées. Un film où l'on rit ! Sympathique et frais. Super Nacho c'est tout un univers esthétique. Un Jack Black sans retenues. Un bon film, qui fait plaisir et une bande son qui donne le sourire.
Même avec un esprit "super-open", ce film est une merde sans nom, un abîme de nullité, une quintessence de vacuité.... On s'ennuie FERME, il ne se passe RIEN, et je pense que même des enfants de 5 ans s'endormiraient en attendant une quelconque lueur d'intérêt. A fuir vitesse grand V, gagnez quelques précieuses minutes de vie, FUYEZ :(
Qu'on se le dise, Super Nacho n'est pas une comédie puisque ce n'est pas drôle ! Les personnages manquent de profondeur, ce qui nous poussent à nous demander où se cache l'intrigue. Il n'y a pas vraiment de début, ni même de fin d'ailleurs. Et ça n'a jamais été un régal pour les yeux de voir Jack Black en tenue moulante rouge et bleue qui peine à faire de la gymnastique. La romance impossible entre un cuisinier et une femme d'église, qui comme le film n'a aucun intérêt. A éviter.
Et bien voilà un film original! l'histoire est originale, les personnages sont originaux, la musique aussi (pas étonnant au vu du compo), et l'humour est tout aussi original. Franchement vraiment sympa! Je le conseil vraiment pour son aspect, comment dire... Original! ;-)
Nul Nacho, faites vos jeux rien ne va plus sur le ring... Etant donner que j'apprécie Jack Black je vais pas le descendre de trop. Film sur la lucha libre, le catch mexicain est de tradition est j'accroche bien à cette discipline, après de l'avoir tourner sous forme très appuyer de burlesque, et donne une comédie exagéré. Elle s'amuse à tirer aussi sur les flatulences n'est pas du tout la bienvenue. Le thème musical principal est très sympathique et là aussi faut que tout se gâte, il est trop utilisé et on sature. Je retiendrais que l'actrice Ana de la Reguera ( piquante et touchante ), de bon.
Second long-métrage pour Jared Hess, après l'hilarant Napoleon Dynamite (2004), il s'attelle ici à une autre comédie encore plus loufoque et décalée, avec en rôle titre, l'absurde Jack Black dans la peau d'un moine, exécrable cuisinier, qui faute d'avoir de bons ingrédients, donne des crises de foie et des turistas à tire-larigot ! Afin de pouvoir acheter de meilleurs produits, il a besoin d'argent, pour cela il décide de faire du catch, mais pas n'importe quel catch, de la Lucha Libre, du catch mexicain ! Fini la toge, le voici grimé en lutteur masqué aux collants moulants. Scénario très simpliste mais répliques et situations hilarantes, ajoutez à cela, un Jack Black en très grande forme au côté de Héctor Jiménez.
Une comédie bien trop "lourdingue" pour faire rire de bon cœur, même les enfants risquent de la trouver idiote, c'est dire... Jack Black en fait des tonnes dans ce rôle de luchador et prêtre à ses heures perdues dans un orphelinat, les scènes de combat sont bâclées par cet humour très bas de pantalon, on en retiendra que les couleurs criardes qui égayent le film, et la mobylette qui (elle) est drôle en pétaradant dangereusement sur les chemins de chèvres... Une fin poussive et prévisible, les seconds rôles ne sont pas plus attachants que cela (et on s'offusque d'entendre des absurdités comme : "Je déteste tous les orphelins du monde !", certes cela reste de l'humour, mais de mauvais goût...). L'intrigue avait un potentiel comique extraordinaire qui a ici été mal exploité par Jack Black (qui est aussi derrière la caméra !) avec son humour très lourd... J'ai ri pour la mobylette, cela sera tout. Beaux paysages et couleurs vives en points positifs tout de même.