Super Nacho
    2,3
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Nacho ?

Publiée le 19 juin 2007
    Sympathique sans plus pas de quoi être époustoufle,il faut attendre les combats de catch pour esquisse de léger sourire c es la seul originalité du film avec le lieu de l action un orphelinat Mexicain. Jack Blak sauve quand même le film grâce a une très bonne interprétation mais cela suffis pas. Ce qui es plus inquiétant c es qu il vont faire une suite. A voir sans s attendre a voir la comédie de l année
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 24 avril 2016
    Un ovni filmographique, mais frais comme un bonbon, avec une âme d'enfant...
    Pas un chef-d'oeuvre, mais il n'en a pas la prétention, ce qui n'empêche pas Jack Black d'exprimer son talent absurde, à être drôle sans en faire des tonnes.
    Avec une bande originale rafraîchissante.
    Publiée le 1 mai 2009
    Peut-être pas de quoi, de crier au génie mais boudons pas notre plaisir. Il y a de l'humour, de l'émotion, Jack Black et des seconds rôles attachants : l'essentiel pour passer un bon moment.
    Publiée le 21 avril 2016
    Tout est bon dans cette comédie, le rythme, la folie mais aussi de la sensibilité ..et sans baisse de rythme.
    Publiée le 25 août 2007
    très bonne surprise!!! On voit la facette Tenacious D de Jack Black et ça dépote un max!! ça peut sembler naïf, mais c'est parfaitement maîtrisé. Les tronches qu'on voit défiler sont à mourir de rire et Ana de la Rguera, qui joue le rôle de le soeur Encarnacion est magnifique, une des étoiles de ma note lui est dédiée. Allez Jack t'es le meilleur, et la tête qu'il fait à la toute fin est irrésistible.
    Publiée le 2 mars 2008
    A la fois une parodie et un hommage à la "lucha libre" avec un Jack Black au top. En plus la photographie est superbe et les matchs de catch sont mieux filmés que dans bien des films de combats "sérieux".
    Publiée le 9 août 2010
    un gros et un maigre qui font du catch ? voila l histoire de ce film assez drole malgre un scenario qui peut parraitre mauvais.
    Publiée le 1 avril 2013
    En plus d'une excellente comédie, Jared Hess nous offre avec Super Nacho un hymne à la tolérance et au dépassement de soi, porté par un Jack Black inspiré et en grande forme, jouant de ses mimiques dans une scène avant de flirter avec l'absurde dans la suivante, et prenant un plaisir évident dans ce rôle à double facette. Quand au reste du casting, il est également parfaitement dans le ton. Ponctué de séquences de Lucha Libre (Lutte Méxicaine) certes loufoques, mais cependant crédibles et bien filmées, le métrage nous emmène entre rire et émotion, au fil de cette histoire infiniment drôle et souvent touchante, accompagnée d'une bande originale remarquable. Jack Black est indéniablement l'un des grands talents comiques de notre époque, car au delà de nous faire rire, il sait également nous émouvoir.
    Publiée le 21 mai 2009
    Tout simplement nul ! Je n'ai pas ris une fois...
    Humour prout-prout pipi caca... voilà que dire de plus de cette bouse ?
    1* pour le fric dépenser pour la création de ce film...
    Bon film ;)
    Publiée le 3 novembre 2006
    La lutte mexicaine est le spectacle le plus kitch de la terre, combat entre le bien et le mal, couleurs criardes, figures exotiques et fierté mal placée en sont les pricipaux ingredients. Bref, de quoi faire un bon film comique.
    Malheureusement, Nacho Libre n'exploite que très peu ses ficelles et préfère naviguer dans les eaux du sentimentalisme.
    C'est bien dommage car le personnage del esqueleto était bien.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 1 novembre 2006
    Film decevant, l'accent a la force devient lourd, l'histoire en elle meme est sans intérêt, seul les scene de catch sont assez seduisante dans ce film
    Publiée le 20 septembre 2007
    Ce flim est vraiment nul. Les acteurs, l'histoire, tout. Et l'humour, on sourit deux-tois fois et puis voilà. Pourtant on ne peut pas dire que j'attendais quelque chose de ce film. Tout au plus un divertissement pensais-je. Hélas, même pas. On s'ennuye dans ce film.
    Publiée le 17 février 2008
    Burlesque. Film à prendre au second degrès. J'ai adoré !
    Publiée le 16 février 2010
    Certainement l'un des film de Jack Black le moins abouties, pour une comédie, on s'ennuie beaucoup. Les fans de catch devront passer leur chemins car ici les combats sont kitchs a souhait. Beaucoup de formalismes pour pas grands choses. Une grosse deception pour un film sans grand intéret...
    Publiée le 14 juin 2010
    exellent le fake de catch , et en plus avec black jack ^^ , il est pas trop long et on ce marre bien , a voir !