Mon compte
    She-Hulk sur Disney+ : 9 détails cachés dans l’épisode 8 (et une bonne nouvelle)
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Comme chaque semaine, retrouvez sur AlloCiné tout ce qu’il ne fallait pas louper dans la série She-Hulk (Disney+). Coup de projecteur sur l’épisode 8.

    Cet article contient des spoilers sur l’épisode 8 de She-Hulk.

    She-Hulk touche bientôt à sa fin sur Disney+. La plateforme a mis en ligne ce jeudi l’avant-dernier épisode et ça bouge ENFIN pour notre héroïne (Tatiana Maslany), après deux semaines sans trop vraiment d’action. Changement d’ambiance avec l’arrivée de Daredevil (Charlie Cox) dans le MCU. On avait déjà vu l’acteur dans Spider-Man No Way Home mais c’est la première fois qu’on le voit dans son nouveau costume.

    L’épisode 8 de She-Hulk annonce en tout cas une fin de saison épique pour notre super-héroïne verte…  

     

    L’Homme-Grenouille

    Après l’Homme-Taureau dans l’épisode précédent, et le Porc épique, Marvel introduit cette fois… l’Homme-Grenouille. Un super-vilain déjà teasé dans les bandes-annonces mais qui apparaît seulement maintenant. Dans les comics, Vincent Patilio est un créateur de jouet qui se tourne vers le crime pour gagner de l’argent. Dans la série, il est membre d’une famille riche qui se transforme en “super-héros” pour le plaisir. Dans les deux oeuvres, il croise la route de Daredevil… 

     

    Matt Murdock

    Il est enfin là ! Après des semaines d’attente, Matt Murdock fait enfin son arrivée dans She-Hulk. Le super-héros aveugle est interprété par Charlie Cox, qui reprend son rôle après la série Netflix et un court caméo dans Spider-Man : No Way Home. Et l’avocat de Hell’s Kitcher porte toujours le même look.

     

    Les pouvoirs de Daredevil

    Dans She-Hulk, Murdock comprend que Patilio a utilisé du kérosène sur son costume. Le super-héros possède des sens surdéveloppés dont l’odorat. Son ouïe particulièrement fine et son système d'écholocalisation lui permettent d’affronter ses ennemis et même de connaître leur nombre grâce aux battements de coeur. Autrement dit, Daredevil est un expert en combat rapproché. 

     

    Les accords de Sokovie

    Matt Murdock évoque rapidement les accords de Sokovie, mentionnés pour la première fois dans Civil War. Si cela n’a jamais été vraiment exploité au cinéma, on apprend de la bouche de l’avocat qu’ils sont désormais révoqués. Nous n’en saurons pas plus pour le moment… 

    Le costume de She-Hulk

    Dans les comics, She-Hulk porte un costume blanc et violet, laissant apparaître son imposante carrure. Dans l’épisode 8, Jennifer dégaine ENFIN sa tenue de super-héroïne, créée par Luke bien évidemment.

     

    Le nouveau costume de Daredevil

    Matt Murdock aussi s’est offert un nouveau costume depuis la série Netflix. Exit la tenue monochrome, la version Disney est beaucoup plus clinquante avec des touches dorées, notamment au niveau du casque. Alors, on en pense quoi ?

     

    Hulk rouge

    Jennifer vient-elle de révéler l’identité du grand méchant de la série ? Le Hulk rouge aka Thaddeus Ross est un super-vilain Marvel qui combat Bruce parce qu’il le considère comme un danger. Il s’alliera même à l’Abomination et au Leader pour tenter de l’arrêter… Si c’est bien lui qui se cache derrière HulkKing, alors les fans avaient vu juste. 

     

    Wolverine

    Impossible de ne pas penser à Wolverine quand on voit cette image. Un petit clin d’oeil à X-Men et aux mutants en général qui ont fait leur arrivée dans le MCU, mais sans jamais avoir été nommés comme tel. 

     

    Hulk attaque

    Il aura fallu d’une vidéo pour que She-Hulk se transforme en véritable Hulk. Celle qui n’a pas d’alter ego comme Bruce avait jusqu’à présent réussi à rester zen, mais on découvre à travers cette scène qu’elle a aussi un sacré caractère…

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top