Le Diable de Hell’s Kitchen arrive dans She-Hulk. Et il a suffi d’un plan dans l’épisode 5 pour nous faire trépigner de joie. Depuis que Marvel a annoncé le retour de Daredevil sur nos écrans - après trois ans de bons et loyaux services sur Netflix - on attendait de pied ferme son apparition dans la série.
Son arrivée est donc teasée à travers son célèbre masque à cornes, qui change de couleur. Exit le rouge, il se pare d’une couleur dorée, qui sera aussi présente sur le reste de son costume. Exit aussi le personnage de Melvil aka le Gladiateur (Matt Gerald) qui lui créait sa tenue, il est remplacé par Luke, nouveau tailleur préféré des super-héros.
C’est toujours Charlie Cox qui jouera Matt Murdock dans cette nouvelle mouture. Si l’acteur ne doit apparaître que dans un seul épisode de She-Hulk, nous pourrons le retrouver dans sa série solo, Born Again, attendue courant 2024 sur Disney+. Il retrouvera à cette occasion son grand ennemi de toujours, le Caïd, joué par Vincent D'Onofrio.
On ne sait pas encore quel rôle Daredevil va avoir dans She-Hulk, mais rappelons qu’il partage le même métier que Jennifer. Les deux avocats vont-ils s’affronter au tribunal avant que celle-ci ne découvre sa double identité ?
L’épisode 6 risque en tout cas d’être passionnant…