Mon compte
    Clickbait sur Netflix : où avez-vous déjà vu les acteurs ?
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Disponible depuis mercredi sur Netflix, la série Clickbait risque de devenir votre nouvelle obsession. Mais dans quoi avez-vous déjà vu Adrien Grenier, Zoe Kazan, Betty Gabriel et Phoenix Raei qui tiennent la tête d’affiche ?

    Père aimant, mari dévoué et frère attentionné, Nick Brewer (Adrien Grenier) disparaît mystérieusement. Une vidéo diffusée sur Internet le montre couvert d'ecchymoses, tenant un carton sur lequel est écrit "Je maltraite les femmes. À 5 millions de vues, je mourrai". S'agit-il d'une menace ? D'une confession ? Des deux ? En cherchant à le sauver, sa sœur et son épouse découvrent une facette de Nick dont elles ignoraient l'existence. 

    Clickbait, 8 épisodes de 50 minutes à découvrir dès maintenant sur Netflix.

    Clickbait
    Clickbait
    Sortie : 2021-08-25 | 60 min
    Série : Clickbait
    Avec Zoe Kazan, Betty Gabriel, Adrian Grenier
    Presse
    2,2
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Adrian Grenier

    La carrière d’Adrian Grenier explose en 2004 grâce à la série Entourage qu’il porte jusqu’en 2011. Il y joue Vincent Chase, un jeune homme qui devient l’un des acteurs les plus sollicités du moment. Pour gérer sa carrière, il choisit de s’entourer de ses deux meilleurs amis, de son frère loser et d'un agent aux dents longues. Un film verra le jour 10 ans plus tard. Le comédien a tenté sa chance au cinéma, sans décrocher de grands rôles. Il donne notamment la réplique à Anne Hathaway dans le film culte Le Diable s’habille en Prada (2006).

    Zoe Kazan

    Petite fille d'Elia Kazan, célèbre cinéaste et co-fondateur du non moins célèbre Actors' Studio, Zoe Kazan a baigné très tôt dans le monde du 7ème art. Elle se fait d’abord un nom dans le ciné indé, même si on a pu l’apercevoir dans Noces rebelles de Sam Mendes et dans les comédies romantiques. A ce titre on peut citer Et (beaucoup) plus si affinités avec Daniel Radcliffe (2014) ou encore le drame fantastique In Your Eyes (2015). Elle prend ensuite du galon pour tourner des productions moins lisses, telles que la série HBO sur le monde du porno The Deuce et le western des frères Coen La Ballade de Buster Scruggs

    Betty Gabriel

    Un peu moins connue que les deux autres acteurs, Betty Gabriel n’a pas à rougir de sa filmographie. Elle excelle autant dans l’horreur - comme dans Get Out où elle campe la terrifiante cuisinière des Armitage et American Nightmare 3 - que dans la SF avec Beyond Skyline et Westworld. On la découvre sous un nouveau jour dans le poignant Défendre Jacob (AppleTv ), où elle incarne une enquêtrice chargée de découvrir la verité sur le meurtre du jeune Benjamin Rifkin.

    Phoenix Raei

    L’acteur australien d’origine iranienne Phoenix Raei tire son épingle du jeu dans Clickbait, où il joue l’un des inspecteurs en charge de l’affaire. Vous pourrez retrouver l’acteur toujours sur Netflix dans Stateless, un drame humain qui suit quatre étrangers coincés dans un centre de détention pour immigrés australien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top