Diffusée cet été sur Amazon Prime Video qui en a acquis les droits à l’international, Nine Perfect Strangers réunit à nouveau le créateur David E. Kelley et l’actrice-productrice Nicole Kidman autour d’une oeuvre de Liane Moriarty.
Kelley avait déjà adapté le best-seller de la romancière, Big Little Lies, sous l’impulsion de Nicole Kidman et Reese Witherspoon. Mini-série composée de huit épisodes, Nine Perfect Strangers suit neuf citadins stressés qui se lancent dans une retraite de dix jours à Tranquillum House, un centre de santé et de bien-être situé en Australie qui promet de transformer et de guérir les invités qui y séjournent.
Cependant, le complexe n'est pas tout à fait ce qu'il semble être et les invités sont sur le point de découvrir de nombreux secrets les uns sur les autres. Pour couronner le tout, l'hôte du lieu dirigé par Masha, sorte de gourou moderne, a tout pour être suspecte. Un rôle a priori taillé sur mesure pour Nicole Kidman.
Face à l’actrice oscarisée, on retrouve un casting prestigieux – comme dans toutes ses productions précédentes pour le petit écran : Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Bobby Cannavale, Regina Hall, Samara Weaving, Melvin Gregg, Asher Keddie, Grace Van Patten, Tiffany Boone et Manny Jacinto.
Les trois premiers épisodes de Nine Perfect Strangers seront disponibles dès le 20 août sur Prime Video, avec de nouveaux épisodes chaque semaine.
Melissa McCarthy (à droite)
Samara Weaving (à gauche) et Melvin Gregg (à droite)
Nicole Kidman
Nicole Kidman, gourou moderne
Nicole Kidman exerçant son emprise
Une des hôtes se relaxant dans la piscine
Regina Hall
Bobby Cannavale
Histoire d'amour naissante ou couple en reconstruction ?