Prévue cette année sur Hulu aux Etats-Unis, Nine Perfect Strangers est la nouvelle série du très prolifique David E. Kelley, qui adapte une nouvelle fois un roman de Liane Moriarty, l’auteure de Big Little Lies, en collaboration avec John-Henry Butterworth.
Pour ce nouveau thriller inquiétant, le showrunner a fait appel à Nicole Kidman, déjà à l’oeuvre dans Big Little Lies et The Undoing. L’actrice australo-américaine incarne Masha, la directrice d’un centre de santé et de bien-être qui accueille neuf citadins stressés prêts à tout pour aller mieux et pour adopter un mode de vie plus sain.
Mais derrière le visage angélique de Masha se cache une gourou inquiétante qui va jouer avec ses clients et réveiller le pire en eux. Cette retraite de 10 jours va amener son lot de surprises très désagréables. L’actrice devrait une nouvelle fois offrir une performance de qualité avec un rôle de grande envergure.
Outre Nicole Kidman, Nine Perfect Strangers peut se targuer d’avoir un casting de choix puisqu’on retrouve Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Samara Weaving, Tiffany Boon, Manny Jacinto ou encore Bobby Cannavale. Le tournage de cette série réalisée par Jonathan Levine s'est effectué en Australie pendant la pandémie.
Bonne nouvelle pour le public français puisque Deadline a annoncé qu’Amazon avait acquis les droits de Nine Perfect Strangers pour la diffusion à l’international. La série de huit épisodes sera donc disponible cette année sur Amazon Prime Video chez nous en exclusivité.