"On ne change pas une équipe qui gagne." Après Big Little Lies et The Undoing, Nicole Kidman et le créateur David E. Kelley se lancent dans une nouvelle aventure : Nine Perfect Strangers. La série, composée de 8 épisodes, est adaptée du roman éponyme de Liane Moriarty, l'auteure de Big Little Lies. Le premier teaser, diffusé pendant la cérémonie des Oscars ce dimanche 25 avril, ne dépasse pas les 30 secondes mais donne déjà le ton de ce thriller qui semble offrir à l'actrice australienne un autre grand rôle.
L'histoire se situe dans un centre de remise en forme dans lequel 9 étrangers se réunissent pour trouver l'apaisement. Au cours de cette thérapie détox, la directrice (Nicole Kidman) est prête à tout pour réveiller le pire qui sommeille en chacun de ses patients. Oscarisée pour The Hours en 2003 et grande habituée des partitions sombres, Nicole Kidman devrait s'en donner à cœur joie sous les traits d'une gourou inquiétante.
Autour de la star, la série propose un casting tout aussi talentueux : Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Regina Hall, Samara Weaving, Bobby Cannavale... tous ont souscrit ce voyage en enfer qui ne sera pas de tout repos. Réalisée par Jonathan Levine (Warm Bodies, 50/50), Nine Perfect Strangers sera disponible plus tard dans l'année sur la plateforme américaine Hulu. En France, la série devrait être proposée sur Disney+ Star.