Chloé Delcourt
A la fois douce et aimante, Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) est un personnage au grand cœur. Toujours souriante et à l’écoute, elle n’hésite pas à sortir ses griffes pour protéger les siens.
Alex Bertrand
Alex Bertrand (Alexandre Brasseur) est un bon vivant. Simple et travailleur, c’est un homme droit sur lequel ses amis et sa famille peuvent compter en toutes circonstances.
Maxime Delcourt
Maxime Delcourt (Clément Rémiens) a tout du gendre idéal. Gentil, attentionné et sportif, le jeune homme fait tourner les têtes et se montre toujours présent pour aider les autres.
Anna Delcourt
Journaliste reporter, Anna Delcourt (Maud Baecker) est une femme rebelle que rien n’effraie. Sous son sourire charmeur se cache une femme meurtrie par l’abandon de son fils Bart à la naissance et dont le rêve est de fonder une famille.
Flore Vallorta
Femme d’affaires tenace et ambitieuse, Flore Vallorta (Anne Caillon) est prête à tout pour arriver à ses fins. Dure à cuire en apparence, Flore n’en demeure pas moins une femme blessée et sa relation avec son fils Bart est ce qu’elle a de plus précieux.
Bart Vallorta
Jeune homme de bonne famille, Bart Vallorta (Hector Langevin) est un garçon sensible et un brin timide. Très proche de ses mères et de son cousin, Bart est d’une fiabilité sans faille pour ceux qu’il aime.
Sandrine Lazzari
Proviseure du lycée Paul Valéry, Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini) est une femme empathique et toujours de bon conseil. Mère tendre parfois étouffante, elle panse les blessures de son passé notamment grâce à Morgane, sa compagne actuelle.
Victoire Lazzari
Interne à l’hôpital Saint-Clair, Victoire Lazzari (Solène Hébert) a tout pour plaire. Mais même si elle n’a pas froid aux yeux, Victoire n’en demeure pas moins vulnérable. Parfois superficielle en amour, son histoire avec Georges va la changer profondément.
Leïla Beddiar
Douce et sensible, Leïla Beddiar (Samira Lachhab) est appréciée de tous. Toutefois, elle s’est trop souvent oubliée en faisant passer son métier d’infirmière et sa vie de famille avant. Samuel lui fera voir qu’elle peut être à la fois une femme et une mère.
Christelle Moreno
Véritable mère poule, Christelle Moreno (Ariane Séguillon) est bonne vivante, pleine d’humour avec néanmoins un caractère bien trempé. Un personnage haut en couleurs qui ne passe pas inaperçu.
Clémentine Doucet
Ancienne athlète de haut niveau, Clémentine Doucet (Linda Hardy) est une femme sympathique mais très à cheval sur les règles. Son tempérament fort et impétueux ne plait quant à lui pas forcément à tout le monde.
Victor Brunet
Homme d’affaires impitoyable, Victor Brunet (Farouk Bermouga) n’hésite pas à manipuler son monde pour parvenir à ses fins. Mais sous son air d’homme sans coeur se cache un père tendre et aimant.
William Daunier
William Daunier (Kamel Belghazi) est un brillant médecin. Parfois arrogant et trop sûr de lui, William est un homme droit, épris de sa femme et ses filles pour lesquelles il ferait tout.
Aurore Jacob
Femme pleine d’humour et de caractère, Aurore Jacob (Julie Debazac) est un flic qui mène ses enquêtes de manière atypique, quitte à contredire sa hiérarchie si elle pense avoir raison. Battante et dynamique, elle ne recule devant rien pour protéger sa famille.
Georges Caron
Quand il n’est pas au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) est un vrai geek. Homme au cœur tendre, Georges est particulièrement maladroit et gaffeur. Mais son coup de foudre pour Victoire va le sortir de sa zone de confort et le révéler.
Karim Saeed
Karim Saeed (Samy Gharbi) est inspecteur intègre qui n’hésite pas un instant à se mettre dans des situations risquées pour découvrir la vérité. Dans sa vie personnelle, son amour pour sa fille et Anna dévoilent un homme tendre et attentionné.
Martin Constant
Ancien légionnaire, Martin Constant (Franck Monsigny) a le goût du risque et de l’aventure. Mais sous ses airs rigides se cache en réalité un homme affectueux prêt à tout pour défendre son entourage.
Samuel Chardeau
A la fois séduisant et charismatique, Samuel Chardeau (Axel Kiener) n’en est pas moins hautain et cynique. Sa romance avec Leïla et la découverte de sa paternité laissent cependant apparaître un homme sentimental et à fleur de peau.
Antoine Myriel
Père de famille aimant, Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) est enthousiaste et toujours de bonne humeur. Toutefois, son air sympathique dissimule un homme mystérieux au lourd secret.
Rose Latour
Femme sensible et peu sûre d’elle, Rose (Vanessa Demouy) souffre de bipolarité. Profondément empathique et touchante, même si elle est parfois agaçante, Rose s’affirme comme une battante prête à épauler les personnes auxquelles elle tient.