Julie de Bona - Rose Rivière
Après Le Bazar de la charité, qui a créé l'événement en fin d'année 2019 sur TF1 et qui est désormais disponible sur Netflix, Julie de Bona sera de retour sur la première chaîne dès le jeudi 9 janvier avec Peur sur le lac, la suite très attendue du Tueur du lac dans laquelle elle reprendra son personnage de Lise Stocker aux côtés de Lannick Gautry. Et un peu plus tard dans l'année, c'est sur M6 qu'elle tiendra l'un des rôles principaux du téléfilm Comme un père, avec Ary Abittan, qui raconte l'histoire d'un couple dont l'enfant naît porteur de trisomie 21.
Audrey Fleurot - Adrienne de Lenverpré
Attendue prochainement sur Canal dans la huitième et dernière saison d'Engrenages, Audrey Fleurot retrouvera TF1 courant 2020 pour la série HPI, actuellement en tournage, dans laquelle elle campera une femme de ménage au QI incroyable qui se voit propulser consultante pour la police. Et côté grand écran, l'interprète d'Adrienne dans Le Bazar de la charité sera à l'affiche le 20 mars de Divorce Club, le nouveau film de Michaël Youn en tant que réalisateur.
Camille Lou - Alice de Jeansin
Après Le Bazar de la charité, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Camille Lou courant 2020 dans la saison 3 des Bracelets rouges, dans laquelle elle tient le rôle d'Aurore depuis la première saison. La comédienne, qui devrait également tourner cette année une série pour France 3, donnera ensuite la réplique à Gérard Jugnot dans la comédie Pourris gâtés, qui sortira au cinéma le 19 août prochain.
Victor Meutelet - Victor Minville
Vraie révélation du Bazar de la charité, Victor Meutelet, remarqué également en 2019 dans la saison 2 de Plan Coeur, ne devrait pas chômer en 2020. Il donnera tout d'abord la réplique à Daniel Auteuil dans la mini-série de France 2 Le Mensonge, avant de tenir l'un des rôles principaux de l'adaptation française de Grand Hotel pour TF1, aux côtés de Carole Bouquet et de Solène Hebert (Demain nous appartient).
Théo Fernandez - Julien de la Ferté
Après une double actualité sérielle fin 2019, avec Le Bazar de la charité et la troisième et dernière saison d'Irresponsable, Théo Fernandez sera dans le courant du premier semestre 2020 la star de la nouvelle série de france tv slash Stalk, dans laquelle il campera un jeune surdoué du code étudiant en école d'ingénieur qui se met à "stalker" ceux qui l’ont humilié lors du week-end d'intégration. Et en fin d'année, il retrouvera son personnage de Donald Tuche dans Les Tuche 4, toujours réalisé par Olivier Baroux.
Josiane Balasko - Madame Huchon
Après sa partition assez glaçante dans Le Bazar de la charité, Josiane Balasko retrouvera cette année Alexandra Lamy et Mathilde Seigner dans Un tour chez ma fille d'Eric Lavaine, qui n'est autre que la suite de la comédie à succès Retour chez ma mère sortie en 2016.
François David-Cardonnel - Hughes Chaville
Vu en 2019 dans Olivia et dans Le Bazar de la charité sur TF1, François-David Cardonnel a récemment tourné le téléfilm De l'autre côté pour France 2, qui raconte l'enquête au sein de l'univers de l'horlogerie en Suisse d'une CPE incarnée par Alix Poisson et d'une gendarme interprétée par Tiphaine Daviot pour découvrir la vérité au sujet de l'apparent suicide d'une élève.
Aurélien Wiik - Jean Rivière
Les téléspectateurs de TF1 retrouveront prochainement Aurélien Wiik, l'interprète de Jean Rivière, aux côtés d'Isabelle Nanty dans la saison 3 de Munch, qui devrait être diffusée au cours du premier trimestre. Et le comédien donnera également la réplique à Annelise Hesme (Nina) dans le téléfilm policier de France 3 Le Canal des secrets, tourné en septembre dernier en région Occitanie.