Après neuf films et un spin-off, l'univers - déjà bien fourni - de Fast & Furious s'élargit une nouvelle fois avec la série animée Fast & Furious : Spy Racers, dont les premières images viennent d'être dévoilées. Disponible sur Netflix à compter du 26 décembre, le feuilleton suivra les aventures du jeune Tony Toretto, le cousin de Dom (interprété par Vin Diesel sur grand écran), et ses amis qui seront recrutés par un organisme gouvernemental pour infiltrer une équipe de course prestigieuse liée à une organisation criminelle du nom de SH1FT3R.
Côté doublage, c'est l'acteur Tyler Posey (Teen Wolf) qui prêtera sa voix au héro principal; la comédienne Camille Ramsey (American Vandal) incarnera Layla Gray, une pilote rebelle qui travaille pour l'organisation SH1FT3R; Luke Youngblood (Harry Potter) sera Frostee Benson, un génie de la technologie et Jorge Diaz (Jane the Virgin) doublera Cisco Renaldo, l'élément musclé et attachant de la bande. Vin Diesel, qui officie en tant que producteur, devrait également donner de la voix pour quelques épisodes.
La franchise cinématographique reviendra, quant à elle, le 20 mai 2020 sur les écrans français. Réalisé par Justin Lin, qui prépare également la suite de Space Jam, le film a bouclé sa production début novembre après un long tournage de cinq mois qui s'étendait de la Thaïlande à la Géorgie.