La bande-annonce de Roswell, New Mexico :
Shiri Appleby alias Liz
Après un passage à vide suite à l'annulation de Roswell en 2002, fait de petits films passés inaperçus et de séries vite annulées comme Six Degrees, Shiri Appleby incarne une interne en médecine dans l’ultime saison d’Urgences. Puis elle devient la star de Life Unexpected, un drame familial de la CW centré sur une adolescente qui renoue avec ses parents biologiques. Appleby incarne sa mère. Après des passages brefs mais remarqués dans Girls et Chicago Fire, retour en grâce pour la comédienne grâce à Unreal, une série sur les coulisses de la télé-réalité qui fait sensation lors de la diffusion de sa première saison à l'été 2015. Elle impressionne dans le rôle difficile de l’instable Rachel Goldberg.
Jason Behr alias Max
Le jeune premier de Roswell, qui s'était fait connaître dans Dawson un an plus tôt, est aujourd'hui âgé de 45 ans et a totalement disparu des radars. Si Jason Behr apparaît encore ça et là à des événements, il n'a plus eu de rôle à la télévision depuis Breakout Kings en 2012. Il est marié avec l'actrice Kadee Strickland (Private Practice), avec qui il a eu un enfant né en 2013. Dans sa filmographie, on notera tout de même sa présence dans le film d'horreur culte The Grudge.
Katherine Heigl alias Isabel
C'est sans conteste Katherine Heigl qui a le mieux réussi sa carrière post-Roswell, grâce évidemment à son rôle d'Izzie dans Grey's Anatomy qui l'a propulsée au rang de star mondiale et les quelques comédies romantiques qu'elle a tournées en parallèle ou après comme 27 Robes ou En cloque, mode d'emploi. Passée cette période de grâce, il lui a été plus difficile de rebondir. Elle a essuyé deux échecs consécutifs (State of Affairs puis Doubt) mais elle a rejoint la populaire série judiciaire Suits à partir de la saison 8, lui assurant cette fois de ne pas se planter.
Brendan Fehr alias Michael
Le comédien canadien s'est illustré dans le premier volet de la saga Destination Finale, puis n'a jamais cessé de travailler en participant à plusieurs séries dans des rôles de second plan mais récurrents, que ce soit dans Les Experts Miami, en agent aux mauvaises intentions, ou dans Bones, en jeune frère de David Boréanaz. En 2014, Fehr obtient l’un des rôles principaux de la série médicale de NBC Night Shift, où il campe Drew, un soldat vétéran ayant des difficultés à assumer son homosexualité. Une aventure qui dura 4 saisons.
Majandra Delfino alias Maria
8 ans après la fin de Roswell et des rôles peu marquants à la télé comme au ciné, Majandra Delfino retrouve brièvement sa collègue Katherine Heigl dans le film Bébé mode d'emploi. A partir de 2011, la comédienne tente la comédie, que ce soit dans la sitcom Georgia dans tous ses états ou Friends with better lives, toutes deux stoppées assez rapidement. Depuis, elle a enchaîné les pilotes refusés... avant de tomber sur le bon projet ?
Colin Hanks alias Alex
Le "fils de" a su se faire un nom par lui-même avec quelques rôles marquants après Roswell. Il était dans Band of Brothers, la série de son père, mais aussi dans Dexter, dans le rôle du tueur de la saison 6, Travis. Habitué aux rôles de personnages un peu coincés, Colin Hanks se glisse en 2014 dans la peau d'un policier à la vie bien rangée dans la première saison de Fargo. A partir de 2015, il rejoint la comédie familiale Life In Pieces dans la veine de Modern Family.
Nick Wechsler alias Kyle
Pendant 10 ans, la carrière de Nick Wechsler n'a pas été des plus actives. Mais à partir de 2011, grâce à son rôle de mec bien dans la série Revenge, il revient sur le devant de la scène avec des rôles plus importants que par le passé. On le voit ainsi dans Chicago PD, dans Dynastie puis dans Shades of Blue.