Attention les yeux. Netflix et Marvel ont dévoilé, en sus d’un teaser sombre et violent à souhait, une première photo officielle de Frank Castle dans le costume du Punisher. Poings serrés et tête baissée, l’ancien soldat campé par Jon Bernthal semble prêt à en coudre. Mais ce qui nous intéresse le plus sur cette image, c’est bien évidemment le logo qui arbore son torse : un costume fidèle aux comics et notamment aux dernières versions du personnage.
Son interprète Jon Bernthal, qui reprend son rôle après la saison 2 de Daredevil, est déterminé à rendre ses lettres de noblesse à ce héros Marvel. Son objectif ? Rendre les fans fiers, comme il l’a martelé au Comic Con de San Diego. Il faudra attendre la fin d’année pour découvrir si le résultat est à la hauteur. Netflix n’a pas encore dévoilé la date de diffusion, mais ça ne devrait tarder.
D'après Ben Barnes, The Punisher sera la série Marvel la plus sombreSur Twitter déjà, le compte officiel de la série est très actif : le Punisher n’hésite pas à répondre – avec la brusquerie qu’on lui connait – aux fans qui l’interpellent. Le justicier, ancien soldat des forces spéciales, en profite pour montrer qui est le chef.
Le Punisher donne le ton dans le teaser de la série :