Nous ne les avions plus vus ensemble depuis la sortie de La Revanche des Sith en 2005 : plus de quinze ans après l'Episode III de Star Wars, Hayden Christensen et Ewan McGregor sont à nouveau inséparables, en témoigne leur présence sur le tapis rouge de l’avant-première londonienne de la nouvelle série Disney+, Obi-Wan Kenobi.
Héros de la prélogie dans les rôles d’Anakin Skywalker (futur Dark Vador) et d’Obi-Wan Kenobi, les deux comédiens vont retrouver leurs rôles respectifs à l’occasion de cette nouvelle production Star Wars, situant son action entre les deux trilogies signées George Lucas.
Des retrouvailles célébrées par de nombreux fans, alors qu’il a d’ores et déjà été confirmé qu’Hayden Christensen figurera également au casting de la série consacrée à Ahsoka Tano, l’ancienne padawan d’Anakin.
Rappelons que la série Obi-Wan Kenobi fera ses grands débuts sur la plateforme Disney+ à partir du vendredi 27 mai prochain.
Ewan McGregor
L'interprète d'Obi-Wan Kenobi entouré de deux stormtroopers.
Hayden Christensen et Ewan McGregor
Le Maître Jedi et son padawan réunis pour la première fois depuis leur affrontement fratricide sur Mostaphar à la fin de La Revanche des Sith.
Une nouvelle méchante
Moses Ingram prête ses traits à Reva, la Troisième Soeur, dans la série Star Wars !
La Revanche des Sith
Les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi dans La Revanche des Sith, troisième volet de la prélogie signée George Lucas.