Sylvester Stallone
Dans le premier Men in Black, lorsque l'agent K (Tommy Lee Jones) présente le quartier général à l'agent J (Will Smith), il lui montre un écran géant de surveillance extraterrestre sur lequel on peut voir le célèbre interprète de Rocky. "Cette carte permet de repérer tous les aliens réguliers sur Terre, et ce à tout moment," explique alors l'agent K. "Plusieurs sont sous surveillance constante. Tous ceux que tu vois ici sont des extraterrestres. En public, ils paraissent normaux, mais en privé..."
Steven Spielberg
Parmi les nombreuses personnalités présentes sur la fameuse carte, on peut également remarquer le réalisateur d'E.T. et de Rencontres du 3ème type...
Elvis Presley
Quant au King, l'agent K explique plus tard à l'agent J qu'il n'est pas mort mais qu'il est seulement rentré dans son microcosme. Le tout en écoutant la chanson Promised Land, grand classique du célèbre chanteur.
Michael Jackson
Le King of Pop, qui avait beaucoup aimé le premier volet de la saga, a apparemment contacté Will Smith ou Barry Sonnenfeld pour apparaître dans MIIB. Refusant catégoriquement d'y interpréter un alien, il incarne donc un fan des Men in Black qui rêve d'intégrer l'agence et que Z semble avoir envoyé au beau milieu des pingouins pour se débarrasser de lui, ce qui n'a pas l'air de l'avoir découragé. "Je pourrais être l'agent M," insiste-t-il avant qu'on ne lui raccroche au nez.
Bill Gates
Dans Men in Black III, lorsqu'il arrive dans l'agence, J (Will Smith) croise à nouveaux les fameux écrans de contrôle aperçus dans le premier volet. Cette fois, on peut y reconnaître le fondateur de Microsoft, connu sous le pseudonyme de "Brainoid".
Lady Gaga
Sur ces mêmes écrans, on peut également apercevoir la chanteuse et tête d'affiche de A Star Is Born...
Justin Bieber
... de même que la jeune star de la pop, qui a récemment signé un autre caméo dans Zoolander 2.
Thomas Pesquet
Dans Men in Black: International (en salles cette semaine) c'est au tour de l'astronaute français d'apparaître sur les écrans de contrôle des hommes en noir. A croire que son séjour dans la station spatiale internationale ne l'a pas trop dépaysé.
Gustave Eiffel
Quant au concepteur de la Tour Eiffel (au sommet de laquelle s'ouvre d'ailleurs le film), il est décrit dans le film comme l'un des fondateurs des Men in Black. Rien que ça !