Bryan Cranston (Walter White)
Suite au succès de Breaking Bad, Bryan Cranston a multiplié les projets. Le rôle de Dalton Trumbo au cinéma en 2015 lui a valu une nomination à l'Oscar du meilleur acteur. Il a aussi incarné le Président Lyndon B. Johnson dans le film All The Way pour HBO. Avec David Shore, il a créé la série Sneaky Pete où il joue également et cette année, il a prêté sa voix à l'un des chiens de L'Île aux chiens.
Aaron Paul (Jesse Pinkman)
Après la série, Aaron Paul est devenu le héros du film d'action Need For Speed et a obtenu des seconds rôles au cinéma, mais c'est à la télé qu'on l'a davantage vu - dans la série The Path, notamment, où il a tenu pendant trois saisons le rôle principal aux côtés de Michelle Monaghan - ou entendu - depuis 2014, dans la série animé BoJack Horseman, où il joue Todd, le coloc' autoproclamé de BoJack.
Anna Gunn (Skyler White)
Outres plusieurs apparitions dans des séries et un premier rôle dans Gracepoint, le remake américain de Broadchurch annulé au terme de sa première saison, on a pu voir Anna Gunn au cinéma dans le film de Clint Eastwood Sully, dans un rôle secondaire, ou dans le direct to video Tradeuse où elle tient le rôle principal.
Dean Norris (Hank Schrader)
Après Breaking Bad, on a pu voir Dean Norris dans les trois saisons d'Under the Dome dans le rôle de "Big Jim“ Rennie. Récemment, il est apparu dans les saisons 10 et 11 de The Big Bang Theory dans la peau du colonel chargé de suivre le projet que Howard, Leonard et Sheldon développent pour l'armée. Au cinéma, il a joué quelques seconds rôles (Opération Beyrouth, Death Wish).
Betsy Brandt (Marie Schrader)
Depuis 2015, Betsy Brandt, qui incarnait Marie dans la série, est désormais Heather, l'aînée de la famille Short, dans la comédie Life in Pieces, qui a été renouvelée pour une quatrième saison.
RJ Mitte (Walter White Jr)
Si l'on excepte quelques apparitions dans des rôles très secondaires, la carrière de RJ Mitte, l'interprète du touchant Walt Jr. - qui s'était un temps fait appeler Finn - n'a pas encore véritablement décollé. Le comédien est atteint de la même infirmité motrice cérébrale que Walt Jr., même s'il a exagéré son handicap pour le rôle. En 2017, il a participé à la télé-réalité "Celebrity Island".
Bob Odenkirk (Saul Goodman)
Depuis quatre saisons, Bob Odenkirk est le héros du spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul, où il reprend son rôle de l'avocat Saul Goodman, avant les événements de Breaking Bad, alors qu'il s'appelle encore Jimmy McGill. Sur le grand écran, on l'a retrouvé récemment dans Pentagon Papers de Steven Spielberg et il a prêté sa voix à l'un des personnages des Indestructibles 2.
Giancarlo Esposito (Gustavo "Gus" Fring)
Vu au cinéma dans la franchise Le Labyrinthe, mais aussi notamment dans le film d'anticipation de Bong Joon-Ho Okja, Giancarlo Esposito a joué à la télévision dans The Get Down et il a campe le narrateur de Dear White People. Il reprend également son rôle de Gus Fring dans Better Call Saul depuis la saison 3 et a réalisé le long métrage This Is Your Death.
Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut)
Comme Bob Odenkirk et Giancarlo Esposito, Jonathan Banks reprend son rôle de Mike dans le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul. Et tout comme Bob Odenkirk, il doublait cette année l'un des personnages des Indestructibles 2.