Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Après l'assassinat d'un jeune garçon dans une petite ville sans histoire, cette dernière se retrouve au centre de l'attention des médias et les secrets commencent à surgir du passé...
N'ayant pas encore vu "Broadchurch", je ne vais pas critiquer Gracepoint en tant que remake mais plutôt en tant que série à part entière. L'histoire est constituée d'une seule enquête criminelle qui se poursuit tout au long de la série. Le tout est porté par des acteurs qui ont un certain charme et ont chacun un type de personnage bien défini. Dans Gracepoint, tout le monde a un air terriblement suspect et vous vous surprenez vite à ...
Lire plus
Sudhir
20 abonnés
480 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 18 août 2018
Ce copier coller de Broadchurch, avec le même acteur que l'original (l'excellent Tennant ) se laisse regarder. Les codes US y sont injectés dans l’instigue qui étonnamment est mieux ficelé. Notamment l'identité du coupable est moins mis en évidence que dans la version anglaise et par des seconds rôles plus convaincants (Nolte, Gunn).
Pierre-André K.
4 abonnés
13 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 juillet 2017
je viens de regarder les 4 premier épisodes de Gracepoint (version US de Boadchurch). Décevant, ils ont fait un copier collé de la version originale avec D.Tenant dans le même rôle. Contrairement au français qui avaient modifier le scénario avec entre autre un autre coupable et choisi la Corse comme cadre. La version US donne l'impression d'avoir été filmé en GB. Je comprend qu'ils stoppent à la première saison.
3 Critiques Spectateurs
Secret de tournage
Changement d'actrice
Engagée pour jouer Gemma, la propriétaire de l'hôtel de Gracepoint, Georgina Rylance quitte la série officiellement pour des "raisons créatives" au début du mois de février 2014, alors que le tournage a déjà débuté. Les producteurs se tournent alors vers la comédienne anglaise Sarah-Jane Potts, vue notamment dans Sugar Rush.