Vendredi 29 juin 2018 paraîtra le nouveau numéro du magazine Entertainment Weekly qui fera la part belle à la série Breaking Bad et sa célèbre distribution. En effet, les comédiens principaux de la série se sont récemment réunis pour discuter de l’héritage de ce programme qui a marqué au fer rouge l’histoire de la télévision.
Voilà déjà dix ans que les téléspectateurs du monde entier ont fait la connaissance de Walter White, ce professeur de chimie qui, atteint d’un cancer du poumon, profite de ses derniers mois à vivre pour faire fortune dans la crystal meth, une drogue qu’il excelle à synthétiser. Avec son allié Jesse Pinkman, il va vite devenir le plus grand baron du sud des Etats-Unis.
Une petite vidéo donne un aperçu de ces retrouvailles exceptionnelles, tandis que la version papier du magazine promet de révéler davantage de photos des acteurs de la série. Les inguérissables nostalgiques, qui ne veulent pas que se referme cet univers basé à Albuquerque, peuvent toujours suivre Better Call Saul. L’action de ce spin-off se situe avant les épisodes de Breaking Bad.
Les heureux abonnés à Netflix pourront toujours binge-watcher les cinq saisons de Breaking Bad dont les 62 épisodes au total peuvent se consommer sans modération ! Car, comme le déclare l’acteur Jonathan Banks : "A tous ceux qui viennent me dire que notre série n’est pas la meilleure de l’histoire de la télévision, je réponds que, du coup, ce n’est forcément pas la leur non plus."
Pour tout savoir sur la série Breaking Bad, découvrez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?