Une étoile de plus sur Hollywood Boulevard ! Après avoir été élu l'homme le plus sexy du monde par la magazine People en 2016, Dwayne Johnson a inauguré son étoile sur le célèbre Walk of Fame ce mercredi 13 décembre.
Tout semble donc réussir à l'ancien joueur de football américain devenu star de la lutte puis acteur. Lors de l'inauguration, l'acteur de 45 ans était accompagné de son épouse, de leur fille et de son compère Jack Black, avec lequel il partage l'affiche de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, en salles le 20 décembre.
Emu, The Rock s'est fendu d'un message de remerciements sur sa page Twitter « Une journée inoubliable. Je suis un homme chanceux et reconnaissant d’avoir ma famille, mes amis et mes fans à mes côtés pour partager ce moment historique. Je n’ai pleuré qu’une seule fois… Des larmes viriles bien entendu. 18 ans plus tard, la boucle est bouclée...».
Et puisque rien ne semble lui résister, Dwayne Johnson envisage de se présenter à l'élection présidentielle américaine de 2020...
5 choses à savoir sur Dwayne Johnson
L'étoile de Dwayne Johnson est le 2624ème étoile de Hollywood Boulevard.