Mon compte
    Alien Covenant : faites connaissance avec l'androïde Walter joué par Michael Fassbender
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A deux mois tout juste de sa sortie dans nos salles, "Alien : Covenant" nous offre aujourd'hui la possibilité de faire connaissance avec Walter, l'androïde incarné par Michael Fassbender qui accompagne les héros. Et futures victimes.

    Twentieth Century Fox

    Avec Noomi Rapace, dont l'importance au coeur du récit est encore floue, Michael Fassbender est le seul acteur de Prometheus à faire son retour dans Alien : Covenant. Et dans plutôt deux fois qu'une, puisque l'acteur reprend le rôle de David et incarne également Walter, autre androïde qui nous est ajourd'hui présenté en photo et à travers une courte vidéo, puis un long extrait aux allures de pub détaillant sa fabrication.

    Un teaser en guise d'avertissement, puisque le personnage s'interroge sur le danger que représente l'acquisition de savoir, et qui fait également office de note d'intention, car les passagers du Covenant, emmenés par Katherine Waterston et Billy Crudup, risquent d'en payer le prix fort devant la caméra de Ridley Scott.

    Alien Covenant : on a retrouvé la créature sur le tournage

    Alors que la présence de David et son évolution seront vraisemblablement deux des enjeurs majeurs du film, Walter suivra-t-il les traces de son prédécesseur ? Ou sera-t-il un vrai allié pour les héros, afin de leur éviter de devenir des victimes du xénomorphe ? Réponse le 10 mai, donc dans deux mois pile.

    Alien Covenant : faites connaissance avec Walter

    Le plus perfectionné des compagnons synthétiques - Créé pour servir - Un compagnon parfait juste pour vous : Walter est le meilleur exemple d'intelligence artificielle fusionnée avec un instinct humain, grâce à AMD SenseMI. Chaque modèle est calibré et personnalisé selon votre empreinte biosociale - créée pour vous aider, vous et seulement vous à atteindre l'expérience humaine optimale.

    Michael Fassbender écoute Ridley Scott sur le tournage...

    ... et se glisse dans la peau de Walter à l'écran

    Walter (tout à droite) fera-t-il partie des victimes ou des survivants ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top