Plus de super-héros dans Batman V Superman, c'est confirmé ! Selon Entertainment Weekly, Flash et Cyborg apporteront vitesse et greffes mécaniques dans le film de Zack Snyder. Il ne s'agira que de caméos, mais même s'ils étaient largement attendus, le magazine les annonce enfin officiellement. Flash sera donc interprété par Ezra Miller, et Cyborg par Ray Fisher.
Nous aurons donc un bon aperçu de la Justice League avec Batman, Superman, Wonder Woman puis des apparitions d'Aquaman, Cyborg et Flash. Ne manque à l'appel que le Green Arrow (non confirmé comme présent dans l'univers DC au cinéma) et Green Lantern, dont le producteur Charles Roven a déclaré qu'il ne serait pas présenté avant la deuxième partie de Justice League.
Et en parlant de coupes : ne vous attendez donc pas à découvrir quel personnage jouait Jena Malone dans Batman V Superman, car la comédienne s'est vu couper ses scènes par Zack Snyder. Elle sera donc absente de la version cinéma du film. Mais que les fans se rassurent : le réalisateur a déjà déclaré à Entertainment Weekly que la version director's cut du film contiendrait ces scènes. Une version director's cut qui sera R-Rated aux Etats-Unis, donc a priori plus violente et/ou plus grossière.
Pour un autre univers super-héroïque, le réalisateur Bryan Singer avait déjà dû couper les scènes d'une actrice, Anna Paquin (qui joue Malicia en VF, Rogue en VO), dans X-men: Days of Future Past. Il les avait lui aussi incluses dans une version longue du film intitulée "Rogue Cut".
"Batman V Superman" est dans les attentes de la rédaction pour cette année :