Première rencontre au Mexique pour deux "vétérans" du cinéma américain. Alors que Harvey Keitel et Scott Glenn sillonnent les plateaux depuis plus de trente ans, jamais les deux comédiens ne s'étaient encore donnés la réplique. La rencontre aura finalement lieu grâce au film indépendant Puerto Vallarta Squeeze, d'après un roman de Robert James Waller, l'auteur de Sur la route de Madison.
Traqué au Mexique
Décrit comme un thriller romantique, Puerto Vallarta Squeeze retracera la cavale d'un ancien tueur à gages du gouvernement américain, poursuivi par ceux pour qui il travaillait. Sur sa route, il croisera deux touristes qui l'aideront dans sa tentative désespérée de s'échapper dans les contrées naturelles et sauvages du Mexique...
Bien que les rôles tenus par Harvey Keitel et Scott Glenn n'ont pas encore été définis à l'heure actuelle, on sait que le tournage prendra pour cadre les décors naturels de la nature mexicaine. Harvey Keitel devrait rejoindre l'équipe du film dès la fin des prises de vues de Beautiful country, un film de guerre dans lequel il a pour partenaire Nick Nolte.
Johann Liard avec The Hollywood Reporter