La chanteuse et actrice Mandy Moore, prochainement à l'affiche du Temps d'un automne, tombera à nouveau amoureuse pour les besoins d'une comédie romantique intitulée A summer place. Il s'agira du remake d'un film de Delmer Daves datant de 1959 et notamment interprété par Sandra Dee et Troy Donahue.
Quand les parents s'en mêlent
Réécrit par le scénariste Nicholas Di Bella, A summer place mettra en scène deux adolescents qui tombent amoureux durant un été dans un club de vacances. Au même moment, le père de la fille et la mère du garçon, anciennement amants, se retrouvent et redécouvrent la passion...
Produite par les sociétés Edmonds Entertainment, Gold Circle Films et Storyopolis Productions, cette romance sera distribuée aux Etats-Unis par Warner Bros. Les producteurs espèrent que le tournage débutera en fin d'année ou au printemps 2003. Le nom du réalisateur n'a pas encore été communiqué.
Abonnée à la romance
Mandy Moore est également associée à deux autres projets qui ont en commun d'être également des comédies romantiques : How to deal de Clare Kilner, où, persuadée que le coup de foudre n'existe pas, elle fait la rencontre du "prince charmant", et Try Seventeen de Jeffrey Porter, long métrage dans lequel Elijah Wood apprendra énormément de choses sur la vie et l'amour au contact de ses voisins excentriques.
Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter