Mon compte
    The Rock, espion pour Universal

    Nouvelle coqueluche d'Universal, le catcheur The Rock sera la vedette de "Spy Hunter", thriller d'espionnage basé sur les jeux vidéos du même nom.

    Fini Schwarzie, exit Bruce Willis. Dans le domaine fort lucartif des films d'action, Hollywood semble s'être trouvé deux nouvelles coqueluches : Vin Diesel (bientôt à l'affiche de XXX) et The Rock (Dwayne Johnson dans le civil), découvert dans Le Retour de la momie, intronisé dans Le Roi Scorpion et désormais poulain d'Universal avec notamment le projet Helldorado.

    Adapté d'un jeu vidéo

    Cette fois, ce n'est plus un long métrage, mais une possible franchise que le studio réserve à son impressionnante carrure, puisqu'Universal vient d'acquérir les droits d'adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Spy hunter. The Rock y incarnera Alec Sects, un ancien pilote de chasseur F-15 reconverti dans l'espionnage et la traque de criminels au sein de la Spy hunter team. Dans le premier épisode de la future série cinématographique, The Rock poursuivra Daemon Curry, le président d'une organisation criminelle internationale connue sous le nom de Nostra Internatiuonal.

    Le nom du réalisateur et les dates de tournage de ce Spy hunter version grand écran ne sont pas encore connus. Outre Helldorado, The Rock devrait bientôt tourner une parodie de Witness et une fresque historique sur la vie du roi hawaïen Kamehameha, deux projets estampillés Columbia cette fois.

    Thomas Colpaert avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top